Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Urgent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41222)

ISAMAX 11/09/2012 07:14

Urgent

Bonjour
Besoin De Vos Conseils !!!
Ma Question Est La Suivante
Je Charge 30$ Par Jour Pour Une JournÉe De 7h00 À 17h00 Mais VoilÀ Que J'ai Eu Une Demande SpÉciale D'un Parent Il Aurait Besoin De 11h00 À 20h00 Ceci Inclus Donc 2 Repas + Le Bain Donc Comment Lui Faire Un Prix Juste ?? En Plus De Changer Toute La Dynamique Familiale Le Soir !!
Merci De M'aider

Alessa 11/09/2012 07:27

Bonjour ISAMAX,

11h à 20h c'est 9h de garde. Puisque tu donnes le bain et 1 repas de plus tu pourrais lui charger 5$ de plus par jour (ou 10$ si le parent accepte on sait jamais).

Ce que je redoute c'est que tu n'aimes pas ça bien longtemps couper dans ta vie familiale 5 soirs par semaine.. :(

Je te conseille donc de réfléchir à plus que juste la "paie".

Je ne sais pas combien d'enfants tu as ni s'ils ont des activités de soir ou si toi tu en as mais, ça peut finir par arriver.

Marie Eve 11/09/2012 07:29

ma vie familial après la fermeture de ma garderie le soir,n'a PAS DE PRIX!!!!!

Marie Eve 11/09/2012 07:31

je te conseille donc de ne pas accepter pour faire plaisir au parent, à moins bien sûr que tu sois certaine de continuer malgré le désagrément causé à ta vie de famille:)

ISAMAX 11/09/2012 07:34

Oui J'ai Deux Enfants 2 Et Demi Et 10 Mois !! C'est Vrai Que C'est Un Contrat Assez Exigent !!! Et Cela Veut Dire Plus De Vie Familiale Le Soir !!

Calico77 11/09/2012 07:42

CA veut aussi dire 13h de travail pour toi...

soleil02 11/09/2012 07:54

Jamais je n'accepterais un tel contrat. Ma vie de famille à beaucoup trop d'importance à mes yeux pour cela. Et laisse-moi te dire que 5$ par jour, c'est loin d'être suffisant! Moi ce serait 5$/par heure pour les heures en dehors de mes heures régulières soit environ le prix demandé par une petite gardienne de 12-14 ans + le montant que tu charges pour une journée de garde. Même si c'est pour 9 heures de garde, il reste que toi, tu es ouverte le reste de la journée tout de même. Sans parler du repas supplémentaire, le bain et, le plus important, le chamboulement de ta vie de famille le soir. Mais penses-y bien avec d'accepter une telle demande. As-tu besoin de cet argent tant que ça pour ne plus avoir de vie de famille le soir? Penses que tes enfants n'auront plus de moments privilégier avec papa et maman tout au long de la semaine, il y aura toujours un ami de la garderie à la maison, du matin au soir. Je ne trouve pas ça sain du tout. Bonne réflexion.

Alessa 11/09/2012 07:58

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 385888)
Jamais je n'accepterais un tel contrat. Ma vie de famille à beaucoup trop d'importance à mes yeux pour cela. Et laisse-moi te dire que 5$ par jour, c'est loin d'être suffisant! Moi ce serait 5$/par heure pour les heures en dehors de mes heures régulières soit environ le prix demandé par une petite gardienne de 12-14 ans + le montant que tu charges pour une journée de garde. Même si c'est pour 9 heures de garde, il reste que toi, tu es ouverte le reste de la journée tout de même. Sans parler du repas supplémentaire, le bain et, le plus important, le chamboulement de ta vie de famille le soir. Mais penses-y bien avec d'accepter une telle demande. As-tu besoin de cet argent tant que ça pour ne plus avoir de vie de famille le soir? Penses que tes enfants n'auront plus de moments privilégier avec papa et maman tout au long de la semaine, il y aura toujours un ami de la garderie à la maison, du matin au soir. Je ne trouve pas ça sain du tout. Bonne réflexion.

Aaah les mots écrits des fois hihi... Je ne disais pas vu que c'était QUE 9h mais, je faisais un constat pour essayer de trouver un montant juste.

Il n'y a rien à mes yeux qui vaut ce temps "perdu" en famille. :sweatdrop:

ISAMAX 11/09/2012 08:33

MERCI POUR VOS RÉPONSE !! JE VAIS CONTINUER MA RÉFLEXION SUITE A VOS RÉPONSES !!! sOLEIL02 JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MES ENFANTS AURONT PLUS DE MOMENT PRIVÉ AVEC PAPA ET MAMAN !! ET CELA ME DONNE QUESIMENT MA RÉPONSE !!!

alagarderie.com 11/09/2012 08:55

C'est certain qu'il faut prendre ta décision a partir de tes valeurs familiales..
et si tu prend ta décision à partir de valeurs monétaires, voici comment calculer le tarif pour les heures supplémentaires..
6 enfants à 30$ par jour ça équivaut à un salaire de 18$ l'heure avant d'enlever toutes les dépenses..
pour que le tarif soit en fonction de ton salaire de base, il faut que tu calcul le fait que tu commence à 7 am et que tu termine à 8 pm, donc 13 hres par jour..
13 heures X 18$= 234$ par jour..
5 parents te donnent 150$ par jour, le sixième devrait te donner la différence= 84$ par jour..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone