![]() |
Déménagement imprévu !
jai renouvelé mes contrat, jusqu'au 31 décembre.
mais je risque de déménager ! toutes mes familles sont très bien ! comment leur annoncer çà ! quel préavis donner ? je suis privé merci de vos conseils |
Bonjour yep,
Tu risques de déménager? Il y a combien de % de chances que tu déménages? Parce que si tu leur dis que tu déménages dans 1 mois et que tu leur laisses justement 1 mois de préavis et qu'ils trouvent une autre place très vite.. si tu ne déménages pas, tu te retrouveras avec plus personne. Tu comprends ce que je veux dire? Et, sinon, un préavis d'un mois pour moi me semble l'idéal. Puisque c'est toi qui mettra fin au contrat tu ne pourras pas non plus charger de frais de bris de contrat. |
ma maison est en vente !
donc si elle se vend vite ! je déménage vite ! et sinon .... c'est çà qui m'embête ! j'ai l'impression de mentir !!! en même temps, j'ai besoin d'un job ! |
Je sais pas, mais ce que tu peux faire c'est a l'acceptation de l'offre d'achat que tu auras, tu leur demande 1 mois, avant la date de prise de possession pour avoir le temps de donner ce mois de délai à tes parents/clients!
Je ne sais pas comment est le marché immobilier dans ton secteur, mais dépendant le nombre de maison sur le marché, le prix demandé et tout, ça peut être long!!! Pcq moi dans mon quartier, y'a des maisons qui sont sur le marché depuis 2 ans... bon c'est des maudit fou avec les pris demandés, ils ne venderont jamais leur maison...!!! Mais nous ont a décidé de ne pas mettre la plancarte a vendre simplement pcq justement, y'en a 8 a vendre juste sur notre rue! Donc selon le marché dans ton coin sa peu avoir un impact sur ta vente! |
pareil ! pas de panneau !
on a eu une visite samedi qui avait l'air ..... bonne ! affaire à suivre ! pour le préavis, c'est pas écri dans le contrat, un déménagement ! les parents peuvent se retourner contre moi ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone