Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mettre mon annonce ici ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41231)

ferrie 11/09/2012 11:59

Mettre mon annonce ici ???
 
Bonjour j'ouvre ma garderie en Février 2013 et j'aimerais savoir si je peux inscrire ma garderie ici sur ce site sans avoir recu mon permis ???
Et dois-je avoir inscrit au registre ???
Car je sais que ca peut prendre quelques mois avant de remplir ma liste et j'aimerais m'y prendre à l'avance..

Si j'ai des inscriptions et que les parents voudront venir visiter ma garderie n,est pas prête je fais quoi ????

*_Coffee Addict!!_* 11/09/2012 12:03

Pour créer une fiche, tu peux la créer n'importe quand. Indique tes places sont disponibles pour février 2013! Y'en a beaucoup qui le font!

Pour ce qui est des visites, quand tu as un appel tu dis au parents, que ta garderie n,est pas prête, que tu finiras de l'installer autour de tel date.

Tu peux soit demandé au parent de le rencontrer quand sa sera prêt ou lui proposer de visiter ton espace actuelle et lui expliquer ce que tu planifies faire avec ton espace! Les rénos que tu vas faire...etc...!! Beaucoup de parents acceptent ce genre de rencontres!

Même s'ils ne sont pas intéressé pour le moment, prend leur nom et numéros de tel en note et tu les rappels proche de ta date d'ouverture pour savoir s'ils ont trouver autre chose, si non que tu es maintenant prête a les faire visiter! :)

ferrie 11/09/2012 12:36

Merci Fluffy c super ca je vais m'inscrire ...pour le nom de ma garderie y a-til un moyen de voir s'il est déja pris ???

Calico77 11/09/2012 14:14

Le registraire des entreprises : http://www.registreentreprises.gouv....recherche.aspx

Par contre, ça ne sert pas à grand chose si tu n'es pas enregistrée, tout le monde pourra prendre le même nom.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone