![]() |
Serez-vous à 30 $ le 1er janvier!!!!!
moi je serai a 30 dollards pour janvier 2013,je crois que cest comme ca pour tout le monde!!!!et vous............
|
Je suis à 25.. j'ai augmenté à 28 ! Je serai à 30 l'année suivante .. ! Je voulais faire une augmentation progressive ;)
|
Vient pas a Gatineau car tu va te faire tuer par la concurrence!! j'ai ait vue PLEINS a 25$ dans mon secteur! :O
|
Je suis déjà a 30$ depuis fevrier. Il y en a de plus en plus.
|
Citation:
|
Je suis à 25$ et je compte augmenter mais graduellement, je ne voudrais pas faire fuir mes parents avec une augmentation de 5$ d'un coup. On parle de 100$ de plus par mois et comme ce ne sont pas tous mes parents qui prennent le remboursement anticipé, ça peut être dur pour le porte-feuille... je ne voudrais pas leur fournir la motivation pour s'en aller vers un 7$!! :D Mais je crois que pas mal tout le monde s'en vont vers 30$/jour.
|
Pas moi.
Y'a trop de garderie a 25$ dans mon coin qui ont de la difficulté a combler leurs places et je suis aussi a 25$. |
Je voulais être à 28$ à mon ouverture, mais toutes celles de ma ville sont `a 25$ et ont du mal `a combler. J'ai donc baissé `a 26$ et je monterai graduellement par la suite.
|
moi toute les garderies ici sont à 25$ et j'ai oser le 28$ et tout le monde à accepter !! J'ai fait les premiers pas.. p-e que les autres suivront!
|
Moi, je suis à 28 et même si je sais que plusieurs sont même au-delà de 30 par jour dans mon secteur, je vais rester à ce prix pour cette année. Je verai pour 2014 si j'augmente ou non...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone