![]() |
IdÉes Pour DÉcorer Une Garderie
J'aimerais avoir des idées de décoration pour ma garderie. Dois-je avoir des thèmes ?? Comme un coin lecture, un coin poupée, camion , etc
Et pour la sieste Parc ou matelas quels sont les règles ???? A parti de quel age ils peuvent allés sur le matelas et chaise haute ??? Egalement pour les draps qui les achètent ?? Désolé j'ai tout plein de questionnement ce matin ... |
Personnellement, j'y suis allée avec un thème. Enfant, j'adorais les livres Monsieur-Madame et mes fils aussi donc j'en ai fait le thème de ma garderie. J'ai peint plusieurs de ses personnages sur mes murs, acheté plusieurs petits livres et les minis adorent! Ils ont chacun un personnage qui leur ai attitré et qui est présent sur leur casier, sur leur tiroir pour les couches et vêtements de rechanges, etc. En plus, ça les initie à la lecture: même si j'ai plein d'autres livres c'est d'ailleurs toujours une histoire de Monsieur-Madame qui est choisi avant la sieste hi! hI! Mon chum m'a aussi fait une sculpture de Monsieur Rigolo format géant pour accroché au plafond dans le coin poupons! J'ai aussi séparé mon espace en coin, parce que je trouvais ça plus pratique. Chaque chose à sa place et les enfants sont moins portés à tout étendre partout. J'ai acheté une maisonnette en bois chez Costco et mis des fauteuils et des tablettes à l'intérieur pour faire mon coin lecture et musique. C'est vraiment un must!
|
tu peux aller voir le post des photos de plusieurs gardo
ca peut donner des idées |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone