Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Revues pour les jeunes enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41267)

Bubblegirl28 12/09/2012 13:40

Revues pour les jeunes enfants
 
Bonjour,

Encore une fois, je fais appel à vos témoignages afin de savoir si vous connaissez des bon magazines pour les jeunes enfants (3 ans). Je sais qu'il y a Pomme d'api et j'ai vu qu'il y avait également la revue Toupie.

Avez-vous déjà abonné votre enfant à une de ses deux revues? Si oui, commentaires? Si non, en connaissez-vous d'autre?

Merci beaucoup !!!

chezisa 14/09/2012 13:16

Mon garçon reçoit sa revue de LEGO périodiquement et il en raffole !
Il est biensûre un fanatique de tous ce qui est LEGO !
On participe même aux concours !

Magoo 14/09/2012 13:29

Mon fils est abonné à Pomme d'Api depuis ses 3 ans.
C'est vraiment une belle revue, avec de belles histoires, des textes informatifs, des bricolages ( mais bon, mon fils est pas trop brico). Il y a des bédés de Samsam, Petit Ours, les petits philosophes ( super mignon!). Avec l'abonnement, on a aussi accès au site web de Bayard ( l'éditeur) où il y a des jeux et des activités pour les enfants. C,est pas mal.
Il a maintenant 4 ans et demi et honnêtement, il est encore RAVI quand le facteur lui dépose sa revue dans la boîte à lettres. Cependant, on lit le tout très très vite maintenant, mais ça ne lui dérange pas.

Tu devrais aller à la bibliothèque de ta ville, question de fouiller un peu et de voir ce qui plaît à ton fils. Si il préfère les longues histoires, il y a la revue Belles histoires.

BONNE LECTURE!

marg 14/09/2012 14:58

Pomme d'Api !!! Sans aucun doute !!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone