Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Offre d'aide en garderie mascouche et ses environs.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41316)

Ju♥ 13/09/2012 16:08

Offre d'aide en garderie mascouche et ses environs..

Bonjour a tous!

Vous etes débordés? vous avez un rendez-vous? Il me ferait plaisir d'aller m'occuper de votre cocos pendant votre absence oubien d'aller vous assistez dans votre magnifique travail! J'ai été moi meme pendant 3 ans RSG et je sais ce que ca comporte que de gerer un service de garde ;) J'ai fermer le miens en juin dernier et je cherche maintenant a combler mes journees en m'amusant avec les amis des autres ! J'ai 35 ans, maman de 4 enfants, fiable, souriante, tres amicale et douce. J'adore les enfants et je ne peux m'empecher de travailler aupres d'eux. J'habite Mascouche, je me déplace facilement et je suis disponible plusieurs jours semaines.

Il me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles pour pouvoir vous rencontrer afin d'aprendre a se connaitre davantage...

Alors au plaisir,
Ju♥
juliepainchaud@hotmail.com

lil0812 26/09/2012 18:40

salut a toi ! je suis a la recherche activement d'une assistante en garderie pour début octobre... Si cela t’intéresse appel moi au 450-750-3369

bien a toi lili :)

lil0812 27/09/2012 11:04

Appel moi au 450-750-3369, je te donnerai de plus ample information au téléphone... Merci d'avance ... Lili

lil0812 27/09/2012 11:05

oui c'est une poste a temps plein... lili

lil0812 27/09/2012 11:06

de 9:30 am a 4:30 pm, jai un remplacant disponible en tout temps... si c'est trop pour toi :)

lil0812 27/09/2012 11:08

p.s: as-tu tes cours ???? (absence et premier soin)

Ju♥ 27/09/2012 12:59

oui je les ai... ok je t'apelle pour les infos... ;)

nenuphars 29/10/2012 19:02

Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour une garderie de 6 enfants en mf privé a St-Dorothée, Laval.RCR et attestation d'absence d'empêchement obligatoires.Si vous êtes interessée, veuillez communiquer avec moi par couriel au:mbichakova@gmail.com

lelou 23/11/2012 21:47

Citation:

Envoyé par Ju♥ (Message 386507)
Bonjour a tous!

Vous etes débordés? vous avez un rendez-vous? Il me ferait plaisir d'aller m'occuper de votre cocos pendant votre absence oubien d'aller vous assistez dans votre magnifique travail! J'ai été moi meme pendant 3 ans RSG et je sais ce que ca comporte que de gerer un service de garde ;) J'ai fermer le miens en juin dernier et je cherche maintenant a combler mes journees en m'amusant avec les amis des autres ! J'ai 35 ans, maman de 4 enfants, fiable, souriante, tres amicale et douce. J'adore les enfants et je ne peux m'empecher de travailler aupres d'eux. J'habite Mascouche, je me déplace facilement et je suis disponible plusieurs jours semaines.

Il me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles pour pouvoir vous rencontrer afin d'aprendre a se connaitre davantage...

Bonjour , j'ai une garderie en milieu familial à Mascouche et je recherche une remplaçante , j'aimerais bien vous rencontrer dans les plus brefs délais, si cela peut vous convenir. merci de me répondre rapidement , au plaisir de se rencontrer.

sée , veuillez communiquer avec moi rapidement s.v.p. merci.Au plaisir de se renBonjour , j'ai une garderie en milieu familial à Mascouche et je recherche une remplaçante occasionnelle , si vous êtes toujours intérescontrer.
Alors au plaisir,
Ju♥
juliepainchaud@hotmail.com

Bonjour , j'ai une garderie en milieu familial à Mascouche et je recherche une remplaçante occasionnelle .Si vous êtes intéressée , j'aimerais bien vous rencontrer , dans les plus brefs délais , merci de communiquer rapidement avec moi , au plaisir de se rencontrer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone