![]() |
Offre d'aide en garderie mascouche et ses environs..
Bonjour a tous!
Vous etes débordés? vous avez un rendez-vous? Il me ferait plaisir d'aller m'occuper de votre cocos pendant votre absence oubien d'aller vous assistez dans votre magnifique travail! J'ai été moi meme pendant 3 ans RSG et je sais ce que ca comporte que de gerer un service de garde ;) J'ai fermer le miens en juin dernier et je cherche maintenant a combler mes journees en m'amusant avec les amis des autres ! J'ai 35 ans, maman de 4 enfants, fiable, souriante, tres amicale et douce. J'adore les enfants et je ne peux m'empecher de travailler aupres d'eux. J'habite Mascouche, je me déplace facilement et je suis disponible plusieurs jours semaines. Il me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles pour pouvoir vous rencontrer afin d'aprendre a se connaitre davantage... Alors au plaisir, Ju♥ juliepainchaud@hotmail.com |
salut a toi ! je suis a la recherche activement d'une assistante en garderie pour début octobre... Si cela t’intéresse appel moi au 450-750-3369
bien a toi lili :) |
Appel moi au 450-750-3369, je te donnerai de plus ample information au téléphone... Merci d'avance ... Lili
|
oui c'est une poste a temps plein... lili
|
de 9:30 am a 4:30 pm, jai un remplacant disponible en tout temps... si c'est trop pour toi :)
|
p.s: as-tu tes cours ???? (absence et premier soin)
|
oui je les ai... ok je t'apelle pour les infos... ;)
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour une garderie de 6 enfants en mf privé a St-Dorothée, Laval.RCR et attestation d'absence d'empêchement obligatoires.Si vous êtes interessée, veuillez communiquer avec moi par couriel au:mbichakova@gmail.com |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone