![]() |
Quoi faire : il se touche sans arrêt !
Voilà, mon grand de 3 1/2 ans se "pogne le paquet" en bon français, continuellement. J'ai beau lui expliquer de faire ça dans sa chambre, qu'il va finir par avoir des bobos, etc...j'ai plus d'idée !
C'est gênant en public, mais c'est surtout que j'ai peur qu'il finisse par s'irriter. Je ne crois pas que ce soit par plaisir, en tk pas uniquement, car si je l'empêche il se débat pour se remettre les mains là. Il n'a pas mal en urinant, et ça dure depuis au moins 6 mois, donc je ne crois pas non-plus que ce soit une infection urinaire. Bref, j'ai besoin d'aide, là ! A part lui atacher les mains dans le dos:p, je ne vois plus de solutions ! Quelqu'un a déjà connu ça ? |
Il a peut être une petite irritation ou une démangeaison? Tu as essayé une crème comme canesten? Tu pourrais peut être demander conseil au pharmacien.
|
Je t'ai trouvé un article sur le sujet....en espérant que ca aide un peu ;)
http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/...3%A9nis--.html par contre, dis toi que y va faire ca toute sa vie.....il vérifie si est pas tombé:laugh: |
je confirme y en a qui s'le watch toute leur vie ...:laugh::laugh::laugh:
|
apprend lui a mettre ses mains dans ses poches de jeans pi a se tripotter par la......au moins ca parait pu!!!!!!
j'ai 4 gars pi un chum....j'ai abdiqué!!!! lolllllllllllll |
Mon coco 2 ans ½ quand il se "pogne", j'lui dit
"As-tu envie de faire pipi? Non, alors lâche toi!" |
Merci ! C'est rassurant !
J'ai pensé, vu que son prépuce commence juste à s'étirer, que ça le démangeait ou tirait, mais bon, je vais tenter de pas en faire un plat ! Les mains dans les poches, pourquoi pas ! au moins c'est plus discret ! |
Il y a des enfants (plus qu'on pense) qui se touchent par plaisir à cet âge, ça part durant quelques années durant la période d'inhibition lorsqu'ils entrent à l'école et ça recommence vers la puberté...
Je pense justement à une petite fille qui faisait ça durant la sieste à la garderie.. Elle en hurlait! Ils ont dû commencer à la faire dormir dans une autre pièce! J'espère que ton gars va comprendre qu'on se touche pas là en public... Moi, c'est mon chum que j'essaie de dompter, j'pense qu'il a peur qu'il tombe lui par contre hahahaha |
M'en allais vous offrir un truc avec mon fameux duct tape.... mais m'a lassé faire...lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone