Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Retour des règles après grossesse ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41322)

lilibellule04 13/09/2012 20:01

Retour des règles après grossesse ???

Ma petite puce est née depuis 2 mois et je nest toujours pas eu de regle es ce normal?? jai allaité (mixte) durant 1 mois environs mais la toujours rien... es ce que je devrait m'inquieté? je vien dallumer que faudrait penser a un contraceptif ....:o
je suis super réguliere dhabitude eta mes 2 autre je me rapelle plus tres bien mais il me semble que cetais pas si long...
:no: je commence etre inquiete un peu en faite et je me trouve un peu nouille de navoir pas penser a sa avant...
vous sa a prit combien de temp avant le retour des regles???

CarinaGagnon 13/09/2012 20:06

Ne t'inquiète pas moi tout est revenu après le 3 ième mois. Mon médecin m'a dit que c'est les hormones qui reviennent à la normale et ca prend pas 2 semaines.

Vu que le corps a eu des mouvements d'hormones pendant des mois, ca prends aussi des mois pour revenir à la normale.

cathou321550 13/09/2012 20:33

Moi je veux pas te faire peur la mais moi après mon accouchement j'ai saigner mettons 3-4 jours 3 mois après j'ai eu mes règles et plus rien jusqu'à temps que je saches que j'étais enceintes!!! Moi je ne suis pas du tout régulière!

Calico77 13/09/2012 20:34

2 mois c'est pas long ! Laisse ton corps reprendre son rythme. Ca peut être long ! En attendant, parles à ton médecin pour les contraceptifs, car même si les règles ne sont pas revenues, il y a des risques de grossesse.

Mimi82 13/09/2012 21:05

Don't worry!!!! 2 mois c'est très court!!!!!
J'ai allaité entre l'âge de 3 1/2 et 12 mois ma fille et mes menstruations sont revenues à 12 mois post-accouchement.

Alessa 14/09/2012 08:51

Tout le monde a pas mal tout dit et oui c'est très vrai que tu peux tomber enceinte avant de ravoir tes règles alors, protégez-vous si vous ne voulez pas avoir un enfant surprise. ;)

lilibellule04 14/09/2012 21:13

je n'allaite plus depuis plusieur semaine es ce que je devrais faire un teste de grossesse dapres vous ???je suis freak lol

Surprise 14/09/2012 21:42

Moi, j'en passrais un puisqu'une ami qui a eu besoin d'aide pour concevoir ses deux premiers enfants... n'a pas pensé comme toi après son deuxième au moyen de contraception et son 3 ième a 10 mois de différence avec son deuxième sans aide pour procréer... lolll!!! Courage, vous en aurez le coeur net!!!

Mimi82 14/09/2012 21:52

Ça se peut que ça soit seulement long à revenir mais moi aussi je passerais le test juste pour être sûre!!!

minoucha06 15/09/2012 09:33

ne t inquiètes pas trop moi ça fait pas longtemps que je les eu mes règles j étais stressé comme toi mais mon médecin m avait dis que si j allaite au moins 6fois en 24 heures c est normal de ne pas les avoir et que le sicle de la femme est chamboulé a cause de la grossesse donc t as pas a trop te soucié

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone