![]() |
Planning pour la semaine ou le mois
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous allez tous bien. Voila je dois commencer normalement un travaille dans une garderie avec des enfants de 4/5 ans dans la semaine du 24, la proprietaire me demande de plannifier les journées avec les enfants je dois leur apprendre yoga, anglais-espagnol(avez vous des sites ou autres ou je peux voir comment apprendre aux enfants), science, musique etc... J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller ou me montrer un modele. Avant j'avais ma garderie en milieu familiale, je travaillais avec les enfants mais pas comme ca:o. Merci d'avance:D |
Snif personnes veut me repondre sur 50 vues :(
|
Est-ce que tu as déjà fait du yoga ??
connais tu l'anglais et l'espagnol ?? ... surement ^^ Bref.. pour le yoga... c comme leur montré des exercice... peut-être emmener sa en jeux.. je connais pas trop le yoga mais exemple moi quand je fait des exercice avec les jeunes, je fait exemple courir sur place et la j'invente comme une histoire... c comme si nous étions dans la jungle et la quand nous courons sur place je dit '' vite il faut courir avant que le lion nous attrape'' ensuite je lève les bras en l'air comme si je cueillais quelqu'un chose et je fait semblant de déposé par terre et je dit '' ok il faut ramasser des coconuts et ont les dépose dans notre bac '' ... enfin bref.... il ont beaucoup de plaisir donc tu pourrais incorporé ce système dans ton yoga. Pour ce qui est de l'anglais et l'espagnol... moi je fonctionnerais comme quand tu leur apprend les lettre de l'alphabet et les chiffre. Commence par leur montré l'alphabet dans c langue la ensuite à compte et ainsi de suite. Jespère que j'ai pu t'aider... Bonne chance! |
Merci beaucoup pour tes conseilles.
Non je n'ai jamais fais de yoga. Pour les langues je vais y aller avec des mots simples apres l'alphabet. bonne journée et semaine. |
salut
pour l'anglais :http://www.kids-pages.com/flashcards.htm sa peux peut etre taider pour le yoga: pédayoga sur éducatout. sinon imite simplement des posture d'animaux, étire les bras haut pour chatouiller le soleil! bonne chance |
http://www.dominiqueetcompagnie.com/...2334-779-0.pdf
J'adore ceci une fille du forum qui a partager ..:) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone