![]() |
Je fais quoi?
Je ne sais pas quoi faire! Je pourrais être accréditée (je suis au privé à 35$/jour) et je ne sais pas quoi faire!!!!
Je vais gagner moins si je suis accrédité... en plus de payer le syndicat (car je dois le payer j'imagine)?!? Ça ne me dérange pas d'avoir des papiers à remplir, c'est juste que présentement, je gagne 525$/ semaine et accrédité je vais gagner bcp moins je crois? J'ai présentement 3 enfants en bas de 18 mois et j'imagine que je vais devoir me départir de 1?!? Je suis payée 52 semaines par années (mes 3 semaines de vacances incluses)... Mon but est d'avoir 4 enfants seulement... est-ce plus payant accrédité ou privé pour moi? Éclairez-moi svp! :confused: |
Je ne suis pas accréditée mais oui tu devrais mettre un poupon dehors. Est-ce que tu en as une qui approche du 18 mois?
Pour tes deux autres poupons tu aurais 42$ par jour et les 18 mois et plus 32$... |
Citation:
Pour mes cocos, j'en ai deux de presque 11 mois et une puce de 7 mois! Je suis déjà attachée à eux et je ne vois pas comment je pourrais en mettre un dehors? J'ai une maman qui ne travaille pas encore mais....oufff, est-ce que ça se fait? C'est sûre qu'avec mes poupons, je serais plus regagnante et plus tard, j'en veux un quatrième donc je devrais baisser de $3 pour chaque enfant car je suis à 35$/jour. Mais est-ce que mes vacances sont payées? ET combien il faut donner au syndicat?!? C'est ça que je ne sais pas.... |
Tes vacances ne sont pas payées à ce que je me souviens... mais tu as 11 fériés... ou 16? Ouf je veux bien t'aider mais je ne suis certaine de rien. J'espère qu'une fille accréditée viendra t'aider!
Tu as une paie de vacances au début de l'été mais en réalité si je ne me trompe pas, ils te retiennent des sous sur chaque paie qu'il te donne en paie de vacances... Et pour le syndicat, là où je vivais avant il me semble que c'était qqch comme 10$ par paie qui était retenue... Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... j'suis certaine que d'autres filles viendront à ton secours sous peu! Toi voudrais-tu être accréditée si ce n'était pas de tes 3 poupons ou tu préfères rester au privé? |
Si je puis me permettre
Bonjour bing , lorsque accrédité , oui tu payes la partie sindicale qui est tant de % pourcentage de ton salaire + les assurances collectives à moins que ton conjoint si conjoint il y a en a une + assurance responsabilité pour ton milieu de garde d'une valeur de 10 milions (à vérifier) + la csst ça par contre c,est un choix`(à vérifier).
Pour les vacances , c'est un montant qui est déduit sur chaque paye et accumulé par le BC que tu reçois la totalité au mois de JUIN de l'année en cours Le gouvernement à accordé pour l,année 2012 24 journées d'apss (de fermeture) rénumérée dont 16 an ( par toi-même vu que le BC garde une partie de ton salaire pour te permettre de les recevoir) et 8 AD ex: Noël , jour de l'an, pâques et les autres . Je ne sais pas si le site du MFA l'explique bien . Bonne fin de journée |
Hummmm...je pense que je vais rester au privé! Je suis plus regagnante comme cela.... :yes: Du coup, c'est payant avec les poupons, mais par la suite, c'est plus payant au privé! J'aime bcp ce que je fais, mais je regarde aussi pour ma poche!!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone