![]() |
Assurance emploi
Bonjour chères abonnées:)
J'ai ouvert mon service de garde en milieu familial privé en aout 2012, je voudrais savoir svp comment devrais-je faire pour participer à l'assurance emploi?, c vraiment floux pour moi. Merci beaucoup de votre aide. |
les travailleurs autonomes ne sont pas éligible à toutes les formes d'assurance dont bénéficie un salarié..
pour en savoir plus tu peux consulter ce site: http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/ae/ta/index.shtml |
et si tu veux une assurance qui te permet d'avoir un remplacement de salaire en cas de convalescence ou autre, tu peux t'informer auprès de la sunlife qui offre une assurance qui te permet de récupérer ton capital après 15 ans. ça donne ainsi une belle petite retraite...
|
il y a aussi combined assurances qui offrent des produits interressants aux travailleurs autonomes.
|
J'ai travaillé pour les deux, et effectivement Sunlife et Combined ont de bons produits. Combined a une belle assurance invalidité pas trop dispendieuse. Le privé c'est la meilleure façon de t'assurer un revenu en cas de perte d'emploi dû à la maladie ou à l'accident. Par contre, oublie le chômage ! Tu es mieux de te faire un petit coussin de sécurité toi même !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone