![]() |
Journée thématique avec 1 poupons et une de 4ans ???
J'aimerai bien faire des journées thématique avec les enfant pour l'instant j'en est seulement deux une de 4 ans et un petit garcons de 1 ans est-ce que sa se fait quand meme faire des journées et vous comment sa fonctionne vos journées thématique est-ce que ses une fois par semaine ?? comment fonctionnez vous ?? Merci:rolleyes:
|
tu peux trouver des thèmes par mois...par semaine..! je te conseil de choisir en fonction de ton ami de 4 ans. Tu peux quand même initier le poupon, mais il sera plutôt observateur et explorateur à cette âge ! ;)
Ici présentement on travail sur le thèmes des pommes et de l'automne , tout le mois de septembre. |
Ok alors exemple je fait une activité thématique on va dire journée pyjamas ! comme sur éducatout mais comment je l'intègre dans le mois et la journée special pour etre en pyjamas ses n'importe qu'elle journée du mois dans le fond ?? :S sinon si je fait un semaine de thème comme les feuilles sa veut dire que a tous les jours ne faisont quelle que chose qui as rapport avec les feuilles ou fleurs ??
|
Moi ma journée pyjama c'est aujourd'hui et je parlerai des pommes cette semaine aussi et le thème de l'automne dans 1 ou 2 semaines. J'y vais comme ça adonne...Pour l'halloween, se sera vers la mi-octobre et pour le thème de Noël, je commence à en parler fin novembre début décembre. Je ne parle pas du thème à tout les jours, tout dépend si on passe beaucoup de temps dehors. Ce matin on a fait du yoga et ensuite y'a eu une période de jeux libres. A toi de voir ce qui convient le plus à ton groupe d'âge!
|
C'est sur que pour l'instant je n'en est que deux une de 4an et un de 1ans alors ses plus dure :S une question pour toi bleulavande ?? est-ce que sa marche le yoga dans ton groupe et comment fonctionne tu ??
|
Tinaa, le yoga ici s'appel Yoganimo. C'est des étirements qui ressemble à des animaux, ex. le chat (dos rond). On s'étire en allant "chatouiller le soleil" aussi, les enfants trouvent ça vraiment le fun!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone