![]() |
Parents signent le contrat et ne se présentent jamais
Voilà, je suis tellement découragé par deux mères de famille que sont venus vendredi signer le contrat pour le début de services lundi, alors j'attends les enfants avec impatience parce-que c'était mon ouverture !!! Puis personne est venu ooops! Que s'est-il passé?
Je n'en sais riend, donc j'appelle pour savoir et une réponde que son mari ne veut pas parce-que je donne pas Menu Halal, j'avait montré le menu à madame et elle etait d'accord En plus elle avait demandé de remplacer par des oeufs les viandes de la semaine. Puis l'autre ne réponds jamais aidez-mois les filles !!! |
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. D'après ce que j'ai pu lire ici, c'est fréquent que des parents signent un contrat pour ne jamais se présentés la première journée des services. C'est très fâchant, mais malheureusement, ils ont le droit de le faire. La loi est de leur bord et tu ne peux même pas leur charger les frais de résiliation car le contrat n'a jamais débuté. Le mieux pour toi est de passer à autre chose et chercher d'autres clients. Bonne chance!
|
j,en ai une moi qui m'a fait ça au bout de une semaine elle annule le contrat et contact la protection du consommateur!!!
|
Ces parents nous font perdre le temps et les photocopies de documents tels que la régie interne, le programme éducatif et aussi le contrat! Je doit aller faire d'autres photocopies ils sont parti avec je crois qu elles voulaient ces documents pour démarrer une garderie ooops! Ça me rend malheureuse....
|
Citation:
|
D'aprésent je ne donnerais plus aucun document avant que je ne reçois le premier paiement
C'est une bonne leçon les filles |
Citation:
|
Les parents doivent lire les conditions à l'intérieur de mon service avant de signer et payer après ils peuvent partir avec. J'ai reflechie
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone