![]() |
Noel et les impots arrivent! Alors cadeau!
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles!
Je commence tot les impots car c'est long! Je viens de finir mes tabeaux de comptabilité et je me disais que ca pouvait aider plusieurs d'entre vous.. Alors je vais essayer de mettre ca en lien pour vous! Cadeau! ;) Un document pour les revenus (tout s'additionne) et l'autre pour les dépenses (chaque mois a une feuille) Bons impots les filles! :D |
:thanks: beaucoup toitula pour ton cadeau, ça m'aidera assurément:D
|
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt tttttttt si t'en parle pas ça arrivera pas............... aussi vite :innocent:
|
Merci beaucoup!! ;)
|
merci, bonne journée !
|
Merci!! :)
|
Ca me fait plaisir!
Les grilles sont très simple, ca devrait être facile de tout entrer! Je l'ai fait suivant les comentaires de mon comptable de l,an dernier... En passant savez-vous que vous pouvez déduire votre essence et votre voiture en partie! Car vous utiliez votre véhicule aussi pour aller à l'épicerie, au dolorama.... Le pourcentage a voir avec une comptable... mais j'ai pu déduire 600$ la dessus l,an dernier m^me si ma voiture était déja payée! Allez, je vous souhaite un aussi petit impot que possible les filles! |
Je vais regarder ça sérieusement. Ne pas faire ça à la dernière minute hein !!
|
Ouais té bin fine mais arrêtez de dire ces mots interdits :xmas-decoration: immédiatement sinon je vous signale :laugh: :laugh:
|
Ouais et moi je donnerais des contraventions si ont entant dire le mots... qu'il ne faut pas dire !! lolll
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone