Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Moi aussi votre avis sur ma fiche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41469)

Ramita88 18/09/2012 19:20

Moi aussi votre avis sur ma fiche

Bonjour a toutes,

Moi aussi j'aimerai bien savoir votre avis sur ma fiche, j'ouvre une garderie au millieu famillial privee depuis 3 semaines juste qlq appels (presque 4 appels) mais y a pas de contrat signe :confused:

Merci :)

plouc 18/09/2012 19:25

Dans le haut, les places disponibles indiquées sont 4 places de 3 mois à 4 ans... Dans ton texte du parle des 3 mois à 18 mois pour 25 $... Quoi à propos des 18 mois à 4 ans ?

Sinon, tant qu'à moi ton annonce est très bien. Je n'hésiterais pas à t'appeler.

Ramita88 18/09/2012 19:48

Merci bp plouc pour les conseils
aaaah oui tu as raison j'ai pas fais attention...je vais modifier :)
juste une question est ce que j'ai le droit de garder plus de 2 poupons!!

plouc 18/09/2012 19:49

Oui, au privé tu prends le nombre de poupons que tu veux tout en respectant ton ratio de 6 enfants bien entendu.

Ramita88 18/09/2012 19:54

ah ok meeeeerci
oui bien sur j'ai le droit de 6 pas plus

Vicky006 18/09/2012 20:09

Oui et trouve toi une assurance qui t'assurera pour plus de deux poupons. Essaie aussi de mettre dans ton annonce ce qui te différencie des autres services de garde, qu'est-ce qui donnerait le goût aux parents de choisir e tien plutôt qu'un autre?

kaiishann 18/09/2012 20:21

bon ici je ne veux pas etre méchante , ceci etant dit : as-tu fais une étude de marché ? Trouve un manque , comble un manque , c'est la base , certain secteur on tellement de garderie que les parents on tellement le choix qui faut offrir différent des autres . Les parents vont d'abord opter pour les subventionné et dans certain secteur meme eux on dut mal a combler leurs place . Regarde autour de toi ya combien de garderie afficher , regarde les photo ca a lair de quoi , c'est certain que a prix egal et service égal , les parents vont aller vers un endroit fraichement repaint , sans tapis , réno etc . Tu as quoi comme formation , a tu un RCR , les antécédants . C'est certain que en tant que parents a service egal on opte pour celle qui a une formation , un RCR etc .
''Voici quelques exemples : bricolage, arts plastiques, lecture, activités de motricité globale..'' cette portion tant qu'a moi ne tiens a rien , on fait toute ca ya rien de special la dedans . Tu dis que tu as de l'experience , tu peux peut etre en dire un ti peu plus pour que le parent sache quel genre d'experience .

accepte tus les enfants a besoin particulier , allerique , les couches lavables etc .

voila . :)

Ramita88 18/09/2012 20:33

Oui oui Vicky je vais voir ca avec l'assurance des jardins
et je vais l'ajouter comme vous m'avez dit
Merci beaucoup

Ramita88 18/09/2012 21:09

kaiishann

oui bien sur j'ai fait une etude de marche, et c'etait difficile de trouver un logement avec autorisation de proprietaire pour faire une garderie mais finalement je l'ai trouvé...il y a bp de monde la bas c pour cela j'ai choisie de faire dans ce secteur(Anjou)...pour le prix je charge juste 25$ de 3mois a 4ans par contre les autres charges 30$ a 35$ et qlq'1 25$ pour 18mois et plus...concernant la reno c faite de A a Z la peit,les portes,toillette...(voir les photos) et j'ai touuutes mes papies sont affichees donc c pas la question de formation...

Anyway Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone