![]() |
Potage aux carottes:-)
Potage aux carottes qui a fait l'unanimité;
- 10 carottes -1 oignon -4 tasses de bouillon de poulet -3 tranches de pain séché au four -4 tasses de lait -sel, poivre - persil Couper ler légumes en morceaux et les faire cuire dans le bouillon. Ensuite ajouter le lait , le pain séché coupé en morceaux , le sel Poivre , persil. Laisser tièdir. Passer le tout au malaxeur. Bon appétit ,et si cela vous tente de partager une de vos recettes et bien merci à l'avance. Bonne journée de CYBER:star: |
Miam miam!!!
Ça a l'air bon! Mon fils adorerait! J'vais essayer ça! |
Soupe aux carottes (moi aussi)
|
LES CROISSANTS AUX OEUFS AVEC FROMAGE ET LÉGUMES:
-Pâte à croissant Pitsbury -Oeufs cuits à la coq en morceaux -légumes au choix (facultatif), cuit vapeur -fromage (soit râpé ou à râpé) Mettre la pâte à croissant dans un moule à muffun, ajouter les morceaux d'oeuf à la coq, légumes et fromage sur le dessus et refermer le croissant. Faire cuire au four selon les indications sur la boite de pâte à croissant. Attendre un peu avant de servir car c'est chaud!!! ;) Miammm miammm.... Souvent, je mets des légumes vapeurs dans leur assiette avec le croissant! |
Délicieux potage aux carottes ! Une petite variante délicieuse pour faire changement : on ajoute du gimgembre XD
Vive la saison des soupes :wub: |
-Riz cuit
-2 potrine de poulet bouilli et couper en petit morceau -2 tasses de mayonnaise -2 cannes de crème de poulet cambell - 1 cuillère a thé de curry - 1 sac de fromage mozzerella grand format -brocoli bouilli -crouton mélanger dans un bol mayonnaise, crème de poulet, fromage rapé, curry Dans un plat allant au four faire, un étage de riz un étage de poulet et le mélange . garnir de brocoli et de crouton. placer au four 300 degree environ 25 min. pour le fromage soit fondu. Bon appetit ! |
moi il n,est pas compliquer mon potage au carotte je fais bouillir 5à6 carottes,de 5à6 patates,1gros oignons et une feuille de laurier et 2 cuillère à thé comble de base de poulet en poudre et tu fais bouillir dans une marmite et après tu prend un mélangeur avec une grosse cuillère à trou tu prend tes légumes avant pour mettre dans le mélangeur et ensuite tu met le bouillon qui reste dans ta marmite à peu près jusqu'au milieu du mélangeur pas trop non plus tu ajoute du lait sel et poivre au goût et tu part ça au mélangeur liquifier jusqu'a ce qu'Il soit lisse et crémeux bonne journée!
|
Bonjour, j'ai l,intention d,essayer toutes les recettes proposées mais je voulais dire à Les Petites gribouilles que hier on a dégusté ta recette qui à fait l,unanimité j'ai rajouté en complément du pain au levain tartiné de fromage de chèvre à la crème (très doux au gout) et même BéBé en a pris 2 fois.
J'aime ça quand mes enfants mangent de bon appétit. Maintenant je vais essayer le autres recettes et je vous en donne des nouvelles. Si il y a d'autres recettes que vous voulez partager allez-y c,est toujours bienvenue des idées de plats. Merci et bonne journée |
pain au banane
1 1\4 t farine de blé 1c.the de poudre a pate une pincé de sel 2 oeuf 1/3 t. huile de canola 1/3 t. sucre 1/2 c.thé canelle 1/2c. thé vanille 2 t. banane mures (environ 3 ou 4 bananes , surtout pas plus de 2 tasses , sinon le pain cuit mal et ca reste trop humide et pateux ) dans un bol melanger les ingrédients sec (fanine, poudre a pate,sel , canelle) dans une assiette piller a la fourchette assez grossierement les bananes dans un bol a laide d'un fouet melanger les ingrédients humide (oeuf , huile , sucre et vanille ) ensuite incorporer les bananes puis incorporer délicatement avec une spatule a la farine . Mettre dans un moule a pain huilé et fariner ou antiadésif cuire environ 1h ou jusqu'a ce qu'un cure dent ressorte propre a 350 C |
J'ai une question. Dans une recette quand on dit du bouillon de légumes, de poulet lequel vous prenez. Quand je fais cuire un poulet ou dinde je garde mes os et les fait bouillir avec de l'eau et des légumes pour faire mes bouillons. Mais j'en ai pas tjs. Donc est-ce que vous faites vos bouillons tjs vous mêmes et quelles sont vos recettes ??? Ou lequel achetez-vous...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone