![]() |
Avis sur ma toute première Fiche !!!
Moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur ma fiche.
Est-ce ok d'après vous ??? http://www.magarderie.com/garderie-m...its-pieds.html |
Bonjour Ferrie,
Je viens de lire la description, voici mon avis de parent: Très complète, bien écrit... par contre j'ai repéré deux fautes: Je suivrai le programme Ziraf et Nous jouerons dans la cour extérieure clôturée... Le reste, très bien fait... Félicitation! et surtout bonne chance pour combler tes places! |
Petit oubli: Pour réservez votre place, faire une visite ou tout simplement pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Sinon, à part les fautes soulevées par jutom, la description de ta fiche est bien fait:D Bonne continuité! |
Merci beaucoup les filles je vais allez faire les corrections . C'est ca qui arrive quand on tappe trop vite lol !
|
ta demande pour ton accréditation est faite depuis combien de temps , parce que a laval il y a plusieur année d'attente , donc moi je ne ferais pas de fausse promesse au parent si tu as ta subvention que dans 10 ans .
|
Ca fait pas longtemps mais la dame m'a dit que c'était à peu pres 2 @ 4 ans d'attente. A Auteuil -Vimont.
Mais je préfére que le parent sache quand même que j'attend . |
je trouve ta fiche bien mais en lisant que ta plus jeune a 2ans et demi et que tu as une garderie pour rester à la maison avec tes enfants, j'aurais peur de devoir trouver une autre place quand elle commencera la maternelle
quelques petites fautes par exemple on dit ''un agenda'' pas une, mais tu peux demander à quelqu'un de te relire Sinon tu sembles aimer les enfants, avoir un programme éducatif, c'est super :) tu pourrais écrire des exemples de menus et d'activités |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone