Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Entrer par le Garage ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41493)

ferrie 19/09/2012 13:59

Entrer par le Garage ???

Vu que je n'ai pas de porte en bas je me demandais si c'était bizarre de faire entrée les enfants ainsi que les parents par la porte de garage qui s'ouvre avec un opérateur électrique.
Le vestiaire sera en bas dans le garage qui sera tout emmenage pour ca .
Mon garage est chauffé bien éclairée et mon mari va me faire un vestaire pour les 6 enfants.

Car sinon ils devront rentré par la porte d'en avant passer par mon salon et ma cuisine pour descendre en bas..
Je trouve ca trop je veux quand même gardé mon intimité et celle de mon mari qui sera à la maison le jour.

*_Coffee Addict!!_* 19/09/2012 14:05

Je ne suis pas sure de comprendre, MAIS si j'ai bien compris, je pense que c'est comme a ma garderie.

Moi j'entre par la porte qui donne dans le garage. Nous avons un rack a soulier pour retirer les soulier, et ont ouvre une porte qui donne sur l,intérieur de la maison de la RSG, mais qui donne sur l'escalier pour descendre en bas directement. Nous ont enlève les manteaux en bas pour les mettres sur les crochets en bas.

Mais ont entre toujours par la porte de garage! :)

ferrie 19/09/2012 14:08

Moi je n'ai pas de porte piéton dans ma porte de garage. C'est une porte de garage qui s'ouvre en large avec des rails..

*_Coffee Addict!!_* 19/09/2012 14:09

Et les parents vont l'ouvrir comment?

ferrie 19/09/2012 14:09

Une fois dans le garage j'ai un porte qui donne accès directement à mon sous-sol

ferrie 19/09/2012 14:10

Je vais me faire installer une sonnette en bas et c moi qui va ouvrir la porte avec ma manette .

*_Coffee Addict!!_* 19/09/2012 14:16

Moi je trouverais ca chiant de toujours sonner et attendre après la porte de Garage...!!! Surtout l'hiver! Car ont est dans la voiture, mon fils est toujours un peu moins habiller dans l'auto sinon il a trop chaud... et mettons que tu soit occupé a la salle de bain ou avec un autre enfant et n'ouvre pas immédiatement, ça peu devenir inconfortable!

Dans ma garderie, lors de l'arrivé des enfants, la porte est débarré et ont entre tous sans sonnée....!! une fois le dernier enfant arrivé la porte est barré pour la journée!

Mais bon, cela peut aussi convenir à d'autres parents, mais moi personnellement, ça ne me conviendrait pas!

Surprise 19/09/2012 14:21

Disons que c a ne semble pas l ideal... tu vas chauffer le dehors l hiver... qui va refermer la porte derriere les parents??? Comme Fluffy dit attendre que la porte s ouvre peut finir par etre embetant... mais bon c est mon opinion!!! Je penserais a faire installer une porte pietonniere dans mon garage!!!

ferrie 19/09/2012 14:29

J'ai un tempo dans mon entrée de garage. Donc il serait a l'abris du vent, de la neige et de la pluie.
Et c'était ca l'autre option de me faire installée une porte piéton.

*_Coffee Addict!!_* 19/09/2012 14:32

En tant que parents, je préfèrerai l'option porte piétonne, mais je sais que ca peut occasionner des frais non disponible!!!

Si tu choisis l'option sonnette, SVP fait pas comme mon amie qui oublie de changer les batteries dans la sonnettes.... -_-

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone