![]() |
Pyjama 1 pièce, où trouver??
J'aimais bien les Pekkle du costco mais ma fille porte maintenant du 2 ans et le max était du 24 mois malheureusement.
Ceux de Old Navy sont trop étroits et longiformes pour la bédaine et les cuisses de ma cocotte bien en chair!! ;) J'en cherche en coton ordinaire. Où pourrais-je en trouver??? Merci!!! |
Children place... Je crois que il font jusqu'a 3 ans... Tagou gagou aussi jusqu'a 3T...
|
Jvais aller jeter un oeil!! J'étais sûre que gagou tagou était 0-24 mois aussi!!
Est-ce que ceux du children's place sont pour les bébés minces (super étroits)??? |
Non, moi aussi je croyais ca mais j'en ai acheter dernièrement du 3T...:) sinon je ne vois pas d'autre place.. peut-être au Winner's..
|
sears aussi en ont jusqu'a 5 ans
|
carter's ils en font et sont souvent en spécial via internet!!!
|
chez costco j`ai acheté un 3 et 4 ans
|
Oui mais carters chez costco sont en microfibre genre polar. J'aurais aimé en coton comme les Pekkle...un beau coton épais et fait assez large pour les bébés en rondeur!!! ;)
|
non le children place est fait grand et large , mon bébé est petit et grand et les vetements children place sont trop large pour lui du coup quand il pourait les porter les pantalons sont trop court donc essaie , sinon la marque clément et osh kosh chez clément sont fait pour les bébé plus en chair dison lol , mon plus vieux etait bien portant grand costaud et dodu , et j'avais un mal fou a lui acheter des vetement mais chez clément je trouvais toujours .
|
chez Walmart j'en ai vu mais peut-etre que c'était jusqu'a 24 mois mais sont en coton et il n'on pas de pattes, costco si je me souvient bien il en on en polar par exemple
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone