Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Il est strictement interdit... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41510)

PHANILIPRIX 19/09/2012 22:59

Il est strictement interdit...

...de parler, d'impôt, de temps froid et encore moins de la neige ou bedon de Nowell... cé trop vite pour moi et si il se met à neiger vous serez tous responsable!

Mélianne 19/09/2012 23:57

Bin d'accord avec toi!!!! On n'est pas encore rendu là.

dauphins20 20/09/2012 00:57

Parfaitement d'accord! On garde nos pantalons 3/4 encore un peu :) on profite des derniers rayons chauds la prochaine semaine ( ils annoncent 2-3 jours de +20) et on boit le fond du 2e? 3e? 4 litres de sangria :)

PHANILIPRIX 20/09/2012 08:18

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 387806)
Bonjour les filles , j'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël , oui oui vous avez bien lu, hi hi hi .
Bonne journée en pantalon 3/4 et sangria .

De CYBER:star:

J'avertis Raiponce sur le champs et tu recevras une infraction pour avoir oser écrire un des mots interdits :p

mamadou 20/09/2012 08:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 387794)
...de parler, d'impôt, de temps froid et encore moins de la neige ou bedon de Nowell... cé trop vite pour moi et si il se met à neiger vous serez tous responsable!

Ben moi, je pense qu'on devrait faire nos impôts de bonne heure cette année, pis qu'on devrait devancer NOWELL parcequ'on annonce une GROSSE tempête de neige (30 cm) pour la semaine prochaine avec un froid de -40 avec le facteur vent!

:xmas-smile: :xmas-decoration: :laugh:

steflucas 20/09/2012 08:24

interdit aussi de parler de préparation du terrain en vu de l'automne !!!! de ramassage de feuille et surtout interdit de me dire que c'est encore trop tot pour vouloir accoucher lol

Les p'tits malins 20/09/2012 08:29

Tellement d'accord de ne pas parler de tout ça!

C'est bien beau vouloir prendre de l'avance, mais là... faut quand même pas exagérer, est-ce qu'on peut au moins laissé passer l'Halloween en paix svp ;)

Et Steflucas: à 35 semaines de grossesse, il est trop tôt pour vouloir accoucher :p

Bing 20/09/2012 08:42

Wow quel post agréable ce matin...C'est le fun de rire!!!

Bon, je vais aller préparer mes pâtés...:laugh:

Raiponce 20/09/2012 09:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 387837)
J'avertis Raiponce sur le champs et tu recevras une infraction pour avoir oser écrire un des mots interdits :p

:D ....attention la police est la qui vous tchèque !!!:laugh:

steflucas 20/09/2012 09:44

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 387843)
Tellement d'accord de ne pas parler de tout ça!

C'est bien beau vouloir prendre de l'avance, mais là... faut quand même pas exagérer, est-ce qu'on peut au moins laissé passer l'Halloween en paix svp ;)

Et Steflucas: à 35 semaines de grossesse, il est trop tôt pour vouloir accoucher :p

je saurai te rappeler ca a toi aussi dans 10 semaines attends un peu lol :laugh: :laugh_hard:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone