![]() |
Avez-vous déjà des enfants malades ??
Ici, il y a déjà 2 amis malades!
Fièvre, beaucoup de sécrétions, toux. J'espère que la famille va y échapper. Comment ça se passe vous ?? |
Bonjour Marina,
Lors de ma rencontre avant la signature du contrat , il est clairement stipulé que mon mandat est d,accompagner l,enfant dans son développement globale . Le rôle de soignante n,en fait pas parti . Les enfants ont besoin de repos et on essaye d'éviter de contaminer tout le monde. Bonne journée de CYBER |
moi aussi ils ont tous la toux et sécrétions....sauf que j`expulse pas vraiment ca fait une semaine que c`est comme ca et il y a pas de fièvre....
|
J,ai des petits nez qui coule et un peu de toux ici, mais rien d'alarmant, aucune fièvre, ils sont en pleine forme!! ;)
|
Ici aussi, depuis 2 semaines les nez coulent ça toussent mais pas de fièvre alors je les prend! Pas le choix sinon ils seraient toujours absents! :) Il y a toujours ou presque 1 enfant sur la gang qui tousse ou qui a le nez qui coule durant l'hiver alors.....
Pour la fièvre ben là c'est autre chose.....;) |
Je touche du bois ici !
PERSONNE na encore le rhume... et ces bien comme sa, mon petit garson ce fait opérer la semaine prochaine et il ne faut absolument pas qu'il attrape quelque chose ! Moi ce qui me fait le plus peur ces qu'on a recu une lettre du BC comme de quoi nous entrons dans la ''période '' de la gastro :mad: |
Citation:
Avant d'ouvrir c'est ce qui me fesait hésiter! Entouka une chose est sûr ce sera VRAIMENT tolérance zéro!!!:yes: |
Depuis l'ouverture de ma garderie en janvier 2012, nous n'avons JAMAIS été aussi malade, Papa Maman et Maryna.
En espérant que cet hiver sera plus relaxe en maladie. |
Ici aussi les nez commencent à couler un après l'autres, on s'équipe en mouchoirs;)
|
Citation:
Ici, j'en ai 4 qui ont le rhume (j'inclus mon fils là-dedans) Je touche du bois, je ne l'ai pas encore... Mais bon, c'est surtout des nez qui coulent, un peu de toux mais 0 fièvre! Pour moi, tant que l'enfant est capable de suivre les activités du groupe, je n'ai aucune objections à le prendre, mais dès qu'il devient non fonctionnel, je le retourne chez lui |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone