![]() |
Cadeaux hommes
Malgré le post de Phani qui nous interdit de parler de Noël, je suis tout de même dans mes recherches de cadeaux de Noël.... Mais pour toi Phani, je vais faire.semblant que je.cherches.des idées de cadeaux de fête (et etonnament, tout mon entourage fête leur anniversaire à la fin décembre.... Lol)
Bref, le titre dit tout! Avez-vous des idées de cadeaux pour hommes qui fonctionnent bien avec la majorité des hommes??? J'ai 2 cadeaux à faire pour deux personnes queje connais tres peu.... Soit un directeur d'école dans la mi-quarantaine et un entraîneur personnel de 20 ans.... Messemble que c'est plus facile pour une femme!!! Un gros merci! (Et Dsl encore Phani) |
Des cartes cadeau chez Toy'r'us pour homme i.e.: Canadian Tire!! XD
|
Je suis présentement a la recherche d'un cadeau pour mon chum ..sa fête la semaine prochaine et j'ai aucune idée ..En dirait sa revient toujours au même... parfum, vêtements, souliers.
|
billet pour soirée d,humour, lunettes de soleil de bonne qualité, jeu vidéo , gants d'hiver (hellyHansen genre) certificat d'une boutique de vêtement de sport, certificat d'une librairie, sac de boxe+gant si ton chum veut se remettre en forme!, billet pour un match de football, bouteille de vin(pour l'entraîneur et le directeur), montre, certificat pour un tatou..pleins d'idées pour tout le monde..!
|
Je trouve ça moins compliqué pour les plus jeunes... En général ils aiment les parfums, les crèmes qui sentent bon... Les restaurants, les billets pour le ciné. Les chocolats fins. Les gadgets. Certificats cadeaux pour iTune genre ;)
Sinon y'a toujours une bonne bouteille de vin ou spiritueux qui se donne bien, surtout pour les gens qui ont un rôle plus "formel". |
Et bien moi pour mon conjoint , je suis comme ca aussi , il veut jamais rien , n'a pas de gout particulier , n'est pas tres hi-teck etc du coup je me casse la tete . Mais depuis 2 ans j'ai régler ca , je lui fais un gros cadeau pour l'année , l'an passé (c'est un fan de photo ) je lui ai acheté l'appareil photo qu'il regardait depuis des mois en ce disant non ca pas de bon sens , bon ok 800$ plus la pochette et le trépier, ca fait cher , par contre , quand tu calcules 200$ par cadeau , st-valentin , sa féte , l'anniversaire de mariage , noel et bien ca fait pas si cher que ca , depuis entre nous c'est comme ca , on se fait de gros cadeaux une fois l'an , cette année il se plaignait de son ordi quand il voulait traiter ses photo , alors je lui ai acheter un ordinateur portable assez puissant pour qu'il puisse traiter rapidement ses photo il etait vraiment content . Sinon , une cadeau a la SAQ , canadien tire , futur shop ou autre ,
|
C'est compliqué les cadeaux ouffffff. C'est ma fête la semaine prochaine et celle de mon chum a 2 jours d'intervalle. Je suis certaine que mn chum ne m'achetera rien. Il va parcontre penser a me souhaiter bonne fête. Nous sommes ensemble depuis 8 ans bientôt et jamais il a été un gars à cadeau. Je pense parcontre lui en faire un et lui offrir un massage chez une bonne massothérapeute ou un facial chez l'esthéticienne. C'Est un gars qui prend très soin de sa peau de visage et il s'enlève lui même les points noirs :-S
|
Citation:
|
Citation:
|
et pourquoi pas a la palce de la bouteille de vin, des bieres importés ou autre sorte de bière qui sort de lordinaire ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone