Les p'tits malins |
21/09/2012 07:06 |
Citation:
Envoyé par carowynnie
(Message 388038)
Bonjour tout le monde,nous sommes 2 éducatrices qui veulent ce partir en garderie privée,on aurai quelque questions est ce possible d avoir 9 enfants pour les 2 éducatrices avec un permis par le ministère??Est ce que c vrai qu avec plus que 6 enfants on serai coté comme une installation ??Merci de nous répondre svp !!
|
Je pense que le mieux serais d'appeler au MFA pour poser vos questions...
Oui vous aurez le droit de faire la demande de permis pour 9 enfants (quoique je ne connaisse pas le ratio exact admis par le MFA quand vous avez un permis de garderie) À savoir si vous serez considérée comme «installation» là, je l'ignore complètement...
Je sais par contre que SANS être accréditée vous pouvez aussi demander une reconnaissance à un BC et là aussi vous y auriez le droit... et je crois que vous rester MF à ce moment là...
Je connais les options qui s'offrent, mais comme elles ne s'appliquent pas à mon cas (je suis MF privé avec 6 enfants ou moins) je n'ai pas fait de recherches vraiment plus poussées pour connaître toutes les réponses, c'est pour cette raison que je vous dit d'appeler directement au MFA... il n'y a pas tant d'attente que ça en temps normal, c'est surprenant...
|