![]() |
Derniere journee de travail
Salut,
Je suis maintenant rendue a 39 semaine et 2 jours et simplement pour vous annoncer que c'est ma derniere journee de travail aujourdhui! Jai hate de voir notre petite cocotte venir au monde la semaine prochaine et avoir quelques jours pour me reposer:D Je tenait a partager ma bonne nouvelle hehehe |
Eh bien, repose toi bien Pow wow :D
J'espère que tout se passera à merveilles pour toi et ta famille. |
Tu es bonne d'avoir travaillé aussi longtemps :) Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé tout rond !! Repose toi d'ici sa venu !!
|
Merci bcp! jai hate hate hate :D
|
Wow!!! Travaillé aussi longtemps tu es championne... tu aurais pu accoucher au travail!!! Loll!!! Un beau bébé en santé et beaucoup de bonheur xxx
|
Bon congé, profites-en, ça passe trop vite!!!! C'est ton premier?
|
Citation:
Se sera mon deuxieme! Donc le premier va profiter du temps a la maison avec maman aussi pendant un ans! :D Jai hate davoir les deux a temp plein a la maison pendant une annee complete! |
Félicitation à toute la famille et bienvenu à BéBé , c,est vrai que tu es faite forte d'avoir été aussi loin dans ta grossesse en travaillant dans un domaine tellement demandant.
Au plaisir d,avoir de tes nouvelles de CYBER |
Wow! Je suis vraiment impressionné! J'ai 35 semaines et j'arrête cette semaine et je suis complètement crevé! Je n'aurais pas pu le faire encore 4 semaines... Profites bien de ton temps avec tes enfants! Reposes-toi bien et je te souhaite un bel accouchement et surtout un beau petit bébé tout rose en pleine santé!
|
Wow travailler à 39 semaines de grossesse... je te lève mon chapeau...
La repose toi un peu ... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone