Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents malhonnêtes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41557)

LES PETITS LOUPS 21/09/2012 08:25

Parents malhonnêtes

Bonjour,aujourd'hui je vide mon sac.
apres 1 an de garde de leur petit garcon,le pere me demande:ma femme a accouche du deuxieme peux=tu ouvrire a 6h45 au lieu de 7h00 car c'est tellement difficile d'habiller 2 enfants waouw je dis non j ai aussi mes enfants a m occuper ca reste 07h00 a 17h00,le lendemain a 06h50 il sonne a deux reprises ,fachee je lui dit gentillement si la porte n est pas ouverte c est qu il est pas encore l'heure,,,mal pris au soir la question qui tue:aime tu ton travaille? re waouaw je repond comment ose-tu me poser la question,la banque ouvre a 10h00 meme si elle n ouvre pas a 09h50 je suis sure que le banquier aime son job.
moralitée il retire son enfant immédiatement sans laisser de préavis et sans aucunes considération.Merci de votre malhonnetée
qu'on ne s'étonne pas que les garderies ferment je suis dégoutée

Maryna 21/09/2012 08:33

Il y en aura toujours des personnes qui ne pensent qu'à eux.

On ne peut pas changer le monde.

:(

jutom 21/09/2012 09:11

Wow... tu parles d'une question.. aimes-tu ton travail? Et lui, ils aiment ces enfants? :furious:
Non mais j'en reviens pas du culot que la papa a eu... Il est normal d'avoir une heure pour l'ouverture de la garderie et une autre pour la fermeture...

Enfin, du moins, c'est certainement une bonne idée qu'il quitte, parce qu'avec ce genre de commentaire, je ne suis pas certaine que cela aurait fait un bon client pour ta garderie.

Bonne journée!

roxanne20 21/09/2012 09:18

dit toi que finalement tu n'as pas perdue grand chose avec un client comme lui!
Il n'a pas les meme valeurs que toi!

Maggyloo 21/09/2012 09:48

Il y a des parents sans savoir-vivre, comme il y a des RSGs sans savoir vivre... Ça prend de tout pour faire un monde ils disent :no:

J'espère qu'ils te donnent ton 50$ de résiliation au moins. Bonne chance pour la suite :wub:

Rio 21/09/2012 09:53

Des parents comme ca tu en a pas besoin ! tu peux leur réclamer le 50 $ de bris de contrat ... mais , tu n'a rien perdu !

courage , on s attache a ces coco la par contre

Calico77 21/09/2012 12:05

Citation:

Envoyé par LES PETITS LOUPS (Message 388149)
Bonjour,aujourd'hui je vide mon sac.
apres 1 an de garde de leur petit garcon,le pere me demande:ma femme a accouche du deuxieme peux=tu ouvrire a 6h45 au lieu de 7h00 car c'est tellement difficile d'habiller 2 enfants waouw je dis non j ai aussi mes enfants a m occuper ca reste 07h00 a 17h00,le lendemain a 06h50 il sonne a deux reprises ,fachee je lui dit gentillement si la porte n est pas ouverte c est qu il est pas encore l'heure,,,mal pris au soir la question qui tue:aime tu ton travaille? re waouaw je repond comment ose-tu me poser la question,la banque ouvre a 10h00 meme si elle n ouvre pas a 09h50 je suis sure que le banquier aime son job.
moralitée il retire son enfant immédiatement sans laisser de préavis et sans aucunes considération.Merci de votre malhonnetée
qu'on ne s'étonne pas que les garderies ferment je suis dégoutée

Ben celle-la, est bonne! Si c'est tellement difficile habiller 2 enfants, il devrait arriver plus tard, non ? Pas plus tôt ! D'après moi, ça faisait un bout qu'il n'avait pas dormi !

Tu as bien fait de ne pas céder, même si c'est très dommage. Je te souhaite de trouver de meilleurs parents pour le prochain !

didiane 21/09/2012 12:09

tu ne dois pas prendre cela personnelle....
tu offres un service de qualité selon un horaire qui te convient, tu es Travailleur autonome
et quand comme client, le service ne convient plus, alors on va voir ailleurs

tout est parfait...tu vas trouver d'autres clients...

Petits pas 21/09/2012 12:20

Félicitation, je sais que c'est difficile de tenir tête au parent parfois. Il est vraiment pas correcte de partir comme ça mais j'imagine que tu t'es évité beaucoup de problème avec lui. Les gens malhonnêtes tu leur dit oui pour un caprice et il en veulent toujours plus!

alexia 21/09/2012 12:29

autre moralité : certains parents ne devraient aps avoir d'enfants...quand c'est rendu qu'Habiller tes enfants est un calvaire...pose toi des questions.

Ca me prend autant de temps que lui pour en habiller 6 en plein hievr

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone