![]() |
Ouverture de garderie cantley
Bonjour, je cherche une table avec des chaises pour les repas et les bricolages, ainsi que 6 lits pour l'heure de la sieste. Si quelqu'un en vend, je suis intéressée. Si quelqu'un connait iun endroit où ce n'est pas trop cher, svp m'en aviser. J'ai trouvé quelque chose avec kidsentrepot, ce n'est pas cher mais, ils me charge 200.00$ pour la livraison.
|
Bonjour ouaouaron, mignon pseudonyme , j'utilise des matelas de bassinette qui se manipulent aisément et offrent aux enfants le confort, une idée comme ça.
Je voulais te saluer et te souhaiter un franc succès dans ton projet. Peut-être regarder du côté de IKÉA. Bonne journée de CYBER. |
A l'échelle du monde (juste a côté du Rossy sur Gréber) ils vendent des lits bleu avec un frame d'aluminium. Ils sont léger et empilable et très facile a ranger. Ils se vendent environ 70$ l'unité, mais sont très facile a nettoyer et robuste, bref un bon investissement si tu prévoies opérer ta garderie a long terme :)
Je met un drap de bassinette par dessus quand je les sors pour la sieste. |
Moi j'ai acheté des lits de transition avec matelas de bassinette pour chacun de mes amis... sur les annonces classées genre les.pac.com, kijiji.ca... des sites dans ce genre là ! Donc probablement que tu peux fouiller sur des sites d'annonces classées et tu trouverais !
Moins cher que du neuf et moins de surconsommation... réutilisons !!! Bonne recherche et tout plein de plaisir à toi !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone