![]() |
Un petit renseignement
Jaimerais savoir quand ont dit des propos déplacés,ou quont jugent sur ce forum dans une discussion vous intervenez,mais moi jai recu un message privé dune personne qui est a mon avis déplacer,comment ont fait pour ne plus recevoir ce genre de message.Jaimerais avoir une réponse car je ne suis pas sure que la personne concerner va trouver ca drole lorsque je metterais son pseudo ici pour jugement de sa part.
Merci. |
Je ne suis pas sûre de la marche à suivre, mais j'imagine que si tu copies son message et que tu l'envoies à Admin avec un mot de ta part pour expliquer la situation qu'il fera de son mieux pour régler le problème. Je te suggère de ne pas mettre son nom sur le forum. Ça ne fera qu'envenimer la situation. Bonne chance!
|
Je sais soleil de ne pas mettre son nom car cest empirer la situation mais jhais le monde qui ne se mele pas de leurs affaire et en plus je ne la connais meme pas.
|
Je te comprend. Ça m'aurait fâchée également, mais que veux-tu? Du monde qui ne se mêlent pas de leurs affaires il va toujours en avoir et c'est pas demain la veille que ça va changer. Le mieux à faire c'est de ne pas embarquer dans leur jeu. Personnellement, je n'aurais même pas répondu à un tel message et je l'aurais transmit illico à Admin. Je ne sais pas qu'elles mesures sont prises dans de telles situations, mais j'imagine que s'il y a plusieurs plaintes pour la même personne, qu'elle risque d'être bannie du forum. Bonne journée!
|
Pour répondre à votre question, vous pouvez la mettre dans votre liste d'ignoré.
Voici les démarches à suivre : -Tab. de bord -Liste d'amis/ignorés et vous ajouter le pseudo de la personne concerné dans la liste des ignorés (deuxième ligne) et pour terminé n'oubliez pas d'enregistré vos changements Je vous conseil aussi d'en avisé admin où un modérateur en MP si le problème persiste.Nous sommes là pour vous aidez donc n'hésitez pas. Je rappelle que les règles de vie du forum s'applique autant dans les discussions générales que dans les messages privée. N'hésitez pas à dénoncé ce genre de comportement. Merci de votre coopération et Chantal, j espère que j'ai pu t'aider. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone