![]() |
Le forum de magarderie selon CYBER
Je crois avoir saisi l'essence du forum de ma garderie.
C'est un lieu virtuel où tout un chacun peut trouver et transmettre des informations, des idées, des suggestions, des commentaires et ceci dans le but de participer au développement global de tous nos enfants d'une façon constructive, que nous soyons parents ,éducateurs et même les deux à la fois ou autres. Je suis quelqu'un qui adhère à la maxime ''que pour élever un enfant ça prend un village''. Je suis consciente que l'incompétence de certains dans l'application de leurs métiers quel qu'ils soient existe, soit par maladresse, par manque d'expérience, par une façon d'agir consciament délibérée et encore plus. Mais je suis profondément convaincue que la majorité de ceux qui se donne à 100% dans leur métier sont majoritaire. Je souhaite que ce forum demeure un lieu d'accompagnement pour tous dans le sens que chacun trouvera l'outil nécessaire pour améliorer tout les aspects de leur vie quotidienne ainsi que la qualité de vie de tous nos enfants. Et vous optez-vous pour un forum d'accompagnement et d'entraide? De CYBER:star: |
Hé bien tu est loquace !!!:laugh::laugh::laugh::laugh:
|
May66 que tu es drôle
Merci charmante amie virtuelle, j'ai bien rigolé:laugh:, je me suis emportée un certain matin, ce que disais mon message;
Le site et le forum de magarderie selon moi sont une opportunité pour chacun d'aller chercher bien des outils pour nous permettre d'améliorer notre qualité de vie et par le fait même celle de tous les enfants que l'on soit parents, éducateurs, les deux à la fois ou autre. Que le dénigrement n'y avait pas sa place, c'est un lieu d'entraide, de support, d'informations,de suggestions et j'en passe. Voilà juste ou presque pour toi gentille May66:glomp: |
Tu as tout à fait raison CYBER!
et faut que je te dise... ton bonhomme qui se colle la langue... il est TROP DROLE! HAHA |
Merci arachide:laugh: vu qu'un certain post ne voulais pas entendre des mots interdits comme, neige, terrain à nettoyer et encore, je me suis dit tiens il parle par lui même donc je demeure légale:laugh_hard:
Bonne soirée par chez vous de CYBER:star: |
Cyber c'est une gentille attention de remettre ces mots juste pour moi... ;)
Je suis d'accord au delà des différences, des divergences , des discussions .. c'est un forum d'entraide ou le jugement n'a pas sa place. Comme l'enfant qui est unique, la rsg , les parents et l'éducatrice sont uniques et ils sont les premiers agents de leur développement. Et comme c'est en trébuchant qu'on apprend à se relever et à aller plus loin, bien trébuchons, mais ne laissons pas passer une chance d'aider ceux qui ont plus de difficulté à se relever. Wow...le café est fort à soir!!! :p |
J'ajouterais qu'il est bon d'avouer ses torts quand on sais qu'on en a ;( et s'excuser, c'est juste humain!!! :clap:
Je le dis pour moi, pour personne d'autre! :tomatoes: |
Une crise:glomp::wub::flower::clapyell::sun: :yahoo::clap::laugh::innocent::confetti: :yawn::oops::xmas-decoration::zzz:
Bonne nuit |
je dis souvent vaut mieux avoir l'air fou de s'excuser que de le prouver à ne pas le faire.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone