![]() |
Votre journée?
comment va votre journée??
AHhhhhh moi c'est l'enfer...! une qui pleure depuis qu'elle est arrivée... mon fils qui écoute rien.... un autre qui a la grippe...!! Une vrai jungle..!!! Quel journée de $%"/ !! :eek: |
Moi ca va bien....je sympathise beaucoup avec toi pas facile une journée comme ca :) demain est un autre jour
bonne chance |
Je suis full enrhumée, j'en ai un qui chigne pour un oui ou pour un non, l'autre tape sur celui qui chigne et l'autre est absent. J'ai juste hâte qu'ils partent! En bref je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir une journée plate.
|
Ouf... ces journées là, hiiiiiiiii qu'on a donc hâte qu'elles se terminent au plus .... !!!
Je vous souhaite un revirement de situation après le dodo !!!!! ;-) Moi, ça va vraiment bien ! :-D |
Moi aussi je suis full enrhumé :( Ce matin j'aurais donc aimé resté coucher. Premier téléphone 7h30 bon ma fille ne sera pas là les deux prochains jours mortalité dans la famille.
Deuxième téléphone 9h bon je vais gardé mes trois petits monstres avec moi aujourd'hui ils sentent une tempête... Finalement ce matin sur 6 enfants il m'en restais 2!!! Donc ce matin ont est allés aux pommes et cet p.m après le dodo la bibliothèque. Donc pour moi ma journée n'a pas été si pire que ça!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone