![]() |
Votre indispensable pour bébé ?
J'aimerais savoir quel article de bébé trouvez-vous indispensable ? Quelque chose dont vous vous servez souvent, qui est utile :p Je n'ai plus d'idée de cadeau, messemble que ça revient toujours au même :o
|
un mouche bébé électrique! pratique surtout l'hiver.
|
Mouche bébé pratique mais NON recommandé par les ORL...Tout dépendant du moment où la personne accouche :un poche Océna ou autre marque pour mettre bébé dans la coquille sans le fameux suit d'hiver. Sinon la chaise vibrante à super bien fonctionnée ici et si tu achète ( ne souviens plus de la marque, elle est bleu avec un genre de ti-mobile dessus) elle est bonne jusqu'à 4-5 ans si tu ne fais pas des géants comme moi lolll.
|
Un porte bébé écharpe ou sling !
|
Mes seins et mes bras!!! :P
J'ai de la difficulté à trouver des idées moi aussi! Je trouve qu'un bébé ca demande tellement peu de choses! J'ai demandé des couches lavables et un siege d'auto pour plus vieux! Ce sont les seules choses qui me serviront vraiment! |
Je dis aussi porte-bébé, je l'ai utilisé beaucoup pour mes bébés 2-3-4, mais encore plus avec bébé 5. Sinon, il n'y a pas vraiment d'indispensables selon moi. Par contre, mes bébés à moi ont beaucoup aimé la balançoire et la chaise vibrante qui permettent parfois de les apaiser quand rien d'autre ne marche. Ou encore une chaise berçante pour maman, j'en ai reçu une pour BB1 (qui est rendue à 14 ans !!) et je l'ai encore.
|
mes indispensable c'est temps-ci, l'écharpe porte bébé et la suce, sinon ya rien d'autre de vraiment essentiel pour moi, au pire tu peux demander des cartes cadeau et tu achèteras en temps et lieu ce dont tu as besoin.
|
Des plats cuisinés maison ou des heures de gardiennage.
Une chaise haute pour plus tard Un jolly jumper / saucoupe d'exercise |
CE que j'aime bien offrir à un shower c'est un kit pour le bain. Pour ma bele soeur j'y avais été avec le gros kit: petit bain, 2 serviettes, débabouillettes, savon, shampooing, crème hydratante, petit canard lol. Pour une amie, plus connaissance, j'ai offer simplement: serviette, débarbouillettes, ensemble cadeaux savon johnson plus le petit canard pour faire un beau emballage hihi
Présentement, je suis enceinte de bébé 2 et si c'est un bébé du sexe opposés, il va me manquer (dans des trucs que je juge essentiel) des serviettes et débarbouillette, bavettes, vêtements, peut-être une ou 2 doudous. Je vais me faire une genre de liste comme j'avais fait pour aider ma mère pour mon shower sur ce que je voulais et ce que je n'avais pas acheter ou recu haha et je vais demander aux gens si veulent nous faire un très beau cadeau (je déteste recevoir sa habituellement) c'est de nous donner des sous comptant. J'aimerais m'acheter une nouvelle poussette double puisqu'ils seront rapproché. Donc sa nous donnerais un très bon coup de main ;) Et voilà ;) Bonne journée |
woooow merci pour vos idées :D
Au fait, je suis encore débutante à ce sujet; la chaise berçante ça marche comment ? :confused::o:o:o:sweatdrop: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone