Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Comment savoir si ce sont des vraies contractions ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41689)

Chamaille 26/09/2012 10:54

Comment savoir si ce sont des vraies contractions ?

Depuis hier j'ai des douleur au ventre surtout quand je me lève d'une chaise ou de mon divan. Je me disais que c'étais juste mes abdo qui font la grève :) Mais cette nuit, j'ai passer une nuit d'enfer, je me suis réveiller a tout les heures, avec une envi pressante bien sur, mais j'avais vraiment de la difficulter a me lever pour aller au toilette ... comme si mon ventre cherchait a exploser tellement qu'il était dure.

Donc je me demande si sa ne serais pas déja des contractions ?

*_Coffee Addict!!_* 26/09/2012 11:25

Chamaille, prend un bain chaud (Pas trop quand même) mais si c'est un faux travail, le bain arrêtera les contractions! :)

Fait sure de boire BCP d'eau! Moi j'en buvait pas assez et je me suis fait chicanner à l'hopital, car mes fausse contractions étaient du au fait que je ne buvait pas suffisament!

Chamaille 26/09/2012 11:30

Je vais boir plus d'eau, c'est peut etre sa !
Pour le bain, je ne peux malheureusement pas puisque je n,en n'ai pas :( mais j'ai quand meme essayer de me coucher du côté gauche, mais sa ne m'aidais pas vraiment :(

*_Coffee Addict!!_* 26/09/2012 11:32

Alors une douche chaude si pas de bain! La chaleur est l'une des clés!

Chamaille 26/09/2012 11:34

Parfait, je vais en prendre une après mon diner, je ne savais pas que c'est vraiment l'eau chaude qui fait quelque chose, je croyais que c'étais le fait d'être "trempé" dans l'eau !

*_Coffee Addict!!_* 26/09/2012 11:38

Bah moi ca m,aidait quand j'avais pas personne dans la maison pour m'aider a entré et à sortir du bain!!!! :O

Chamaille 01/10/2012 15:02

Ce sont de vrai contraction, mais vraiment pas régulière
c'est vraiment quand je fait un effort, donc repos le plus total !
dans 7 jours j'ai un rendez-vous avec mon médecin, je vais pour sur lui en parler

evy02 01/10/2012 17:53

tu es rendu à 35 semaines, lesfausses contractions plus douloureuse sont normales, c'est ton corps qui commencent a travailler.

Mais les vrais contractions sont très douloureuse, tu vas les reconnaitre tout se suite ;)
quand tu devras te concentrer sur ta respiration ou sur n'importe quoi d,autre pcque la douleur est trop grande ca c'est le vrai travail ;)

cathou321550 01/10/2012 19:15

au que oui tu va le savoir quand le ''vrai'' travail va commencer!! ps: c'est pas vrai que la douleur s'oublie hein! apres 9 mois je m'en souvien autant! hihihih :P

Surprise 01/10/2012 21:31

Après 10 ans et 7 ans... moi aussi je m'en souviens encore...lolll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone