![]() |
Petite montee de lait.....en fait une grosse
Bon, j'avoue que comme premier poste, ses peut etre pas le meilleur:o mais la la,......sa va faire l'affaire :p
Ses quoi sa allez au parc de 9 am jusqu'au diner et rester assis sur son beigne en jasant et tapoter sur son cell. pendant que les amis joue, bataille, lance du sable, pousse, crie, pleures etc.....:eek: Non mais ses comme sa a chaque foi que j'y vais,...chaaaaaaque foi:confused: Ses rendu que les amis des autres educatrices viennent me voir moi pour les pousser dans les balancoir car quand il vont demander a leurs educatrices, elle disent "tu voit pas que je parle" :eek::furious: Non mais la, franchement, ses bien beau prendre un peut de temps pour soi meme, mais la, ses exagerer!:yes: Je suis toujours la seul qui pousse ses amis dans les balancoire, s'assis dans le sable avec eux, ou bien fait des jeux avec eux au parc. Le regard des autre educatrices.......oufff je me sent pas trop aimer hein:no: (faut dire que je suis pas la pour me faire des amies,mais ni des enemies):no: ils m'on meme dit "sa fait pas longtemps hein que tu fait se metier?" quand j'ai demande pourquoi ils disent sa...leurs reponse etait "pcq tu joue avec les amis, tu va voir apres une certain temps tu va arreter.:confused: leurs voir la face quand j'ai dit que sa fait plus de 11 ans que je fait se metier et que j'ai toujour jouer avec mes amis:laugh: sa n'avait aucun prix:p Entk, il y a certaine educatrice qu'il devrait SE reevaluer et voir si se metier leurs tien encore a coeur:wub: je ne sais pas se qu'il font dans leur maison, mais si j'y vait par ce que je voit au parc, ses pas grand chose:no: ses pas pcq on est au parc qu'on laisse tout tomber et se la coule douce, ses les meilleurs moment pour faire sortire l'imagination des amis. et la meilleurs place pour faire les jeux qui requiere une grande espace:yes: bon je vais arreter car je pourrait en dire looooongtemps :p merci de m'avoir lu, et de se que j'ai pu lire sur se forum, j'attend les tomates:tomatoes::p |
modification : hahaha une foi le poste plublier je voit TOUT les bonhomme que j'ai mit...sa allege le poste peut etre hehe
|
Je n'aimerais pas savoir mes enfants avec ces éducatrices. Qu'elles ne jouent pas avec les enfants au parc, ca ne me dérange pas car il est également important pour eux de savoir s'occuper eux-mêmes. Par contre, ce qui me chicoterait au plus haut point, c'est le fait qu'il ne semble pas y avoir une bonne surveillance, et par conséquent, aucune intervention ou prévention.
Personnellement, j'ai ouvert mon propre service de garde en milieu familial, et malheureusement (heureusement ?) le parc le plus près est encore un petit peu trop loin pour pouvoir y aller facilement avec les enfants. Donc, nous restons dans ma cour. Je dirais que je joue avec les enfants environ 50% du temps que nous passons à l'extérieur. Le reste, je les observe et j'interviens si nécessaire. Et c'est magnifique tout ce qu'ils peuvent inventer comme jeux. Une chance que je ne vois pas ce genre de chose autour de moi... parce que comme toi, ca me fâcherait énormément... et je tenterais de dénoncer la situation. |
Je vais te dire ce qu'on a apris lors de notre dernière formation:
Çe ne sont pas tes singes. Pourquoi tu ne dis pas aux enfants d'aller voir leur éducatrice! Si il arrive un accident et que c'est toi qui pousse ses enfants dans la balancoire qu'est ce que tu penses qu'il va arriver? C'est toi qui va être blâmée. Pourquoi ne pas faire un petit film, et le poster sur youtube? |
oufff comme je te comprend,
hier encore je poussait une de mes mini 9 mois dans une balançoire, une éducatrice arrive, dépose en poupon dans celle d'à côté et s'en va s'assoir sur un banc avec sa tasse de café... :eek: euhhhhhh, c'est parce que ça me dérange pas de le pousser en même temps mais la tu dis même pas bonjour pis tu fais le pitcher la dans son coin :no: j'ai finalement balancer le petit les 10 minutes que j’étaie à parce que le pauvre il faisait pitié...:tearywave::tearywave: quand j'ai quitté la balançoire pour aller faire un jeux avec tous mes minis j'ai fait signe à l'éducatrice juste pour lui signaler que je m'éloigner, elle m'a complétement ignoré :furious: finalement 2 de ses grands amis sont venues jouer à la balle avec nous et nous ont aidé à ramasser des feuilles pour un bricolage... au bout de 45 min elle se lève rappelle les enfants, remet le bébé dans le carrosse et s'en va comme elle est venue, sans un mot même pas un sourire!:confused: au final elle s'est jamais occupé des enfants et le petit poux est resté 45 min dans la balançoire et a été balançais 10 min :eek:(par moi)... certaines éducatrices ont l'air de penser qu'amené les enfants au parc est suffisant, mais rendue au parc ça prend quand même un minimum d'implication! |
J'ai remercié lola7 pour le debut de son message , en ce qui a trait au fil sur youtube.. bien la je ne suis pas d'accord. Je suis plutot pour le fait de rediriger l'enfant vers son educatrice ou pour faire une plainte au BC si elle est accréditée. Sinon redirige , et redirige,et redirige
|
Citation:
|
ses se que je fait, redirige, mais elle ont deja fait le message que ici on s'entraide tout. on s'entend que je suis la seul a pas s'assoir.
je trouve sa decourageant |
Moi j'ai réglé le problème à me fâcher de voir des éducatrices ne pas s'occuper de leurs enfants; j'ai fait un parc dans ma cour!!! Comme ça, mes enfants sont en sécurité et je n'ai pas à prendre en pitié les autres enfants des autres rsg!!!!! Je trouve ça frustrant une rsg qui ne s'occupe pas de ses cocos! Oui, c'est le fun de prendre un café et jaser,mais il faut aussi s'occuper des enfants, les surveiller et même jouer avec eux!!! ENTK...je préfère ne pas trop jaser sur ce sujet!!! :p
|
et ses la raison que je ne vais quasi pas au parc, j'aime mieux rester serin chez moi et m'amuser avec MES amis que m'enerver a regarder les autres rien faire.
bon, bien merci pour m'avoir lu et ecouter cela a fait du bien |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone