Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est rendu combien !?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41697)

NuitBlanche 26/09/2012 13:14

C'est rendu combien !?!

Coucou !
Mon fils a perdu sa première dent ce matin ... c'était le party dans la maison !!!!!! Il a 7 ans donc il commençait à avoir hâte ! ;-) :D

Il m'a dit : Maman je vais être riche demain !!!!!!!!!!!!
Ben là mon p'tit loup, la fée des dents donne un p'tit peu de sous car il y a de nombreux enfants qui perdent de nombreuses dents !!!
Il me répond : Ben maman, mon ami X a eu un 5$ sous son oreiller !!!!!!! :eek:

Ciboulette !!!! Dans mon temps c'était 25 sous !!!!

Alors, blague à part, la fée des dents qui passe par chez vous laisse combien pour les dents de vos amours !?!

yep 26/09/2012 13:18

chez nous, 1$ !

et 2$ les 2 grandes dents de devant, qui ont été longues à tomber, et douloureuses !

mais 5$! non ! c'est juste une dent !!

mademoiselle k 26/09/2012 13:20

Moi J`ai Aussi DonnÉ 5.00 Oups!!!!!!! En Papier C Ben Plus Le Fun Non?

Bing 26/09/2012 13:21

hahahha! Ton post me fait bien rire car quand mon gars (qui en passant va bientôt avoir 17 ans) a perdu sa première dent, j'ai mis 5$ en dessous de son oreiller. Son père m'a souligné que ça serait pas drôle rendu à ses autes dents!!!!!

Je pense que entre 25 cents et 1$, c'est pas mal d'argent pour eux... Tu peux lui expliquer, le lendemain matin que la fée des dents en donne un peu plus à chaque fois! ;)

kaiishann 26/09/2012 13:31

moi je mets 3 dollars

Tholianne 26/09/2012 13:35

Je suis de celles qui donnent aussi 5$... ils ont 20 dents à perdre en tout donc 100$ au total étalé sur quelques années...

NuitBlanche 26/09/2012 13:37

Bing, ça me fait rire car j'allais expliquer le contraire à mon gars !!!!!!!! lolll
J'allais lui dire que pour la première dent c'est spécial et qu'ensuite probablement que la fée des dents donne un peu moins !!!!!

J'imagine... j'ai trois enfants multiplié par toutes les p'tites dents qu'ils vont perdre... multiplié par 5 $ !!!!! On s'paye un p'tit voyage dans le sud !!!! ;-) Bon ok pas tant que ça quand même !!! ;-)

Vous auriez du le voir attendre l'autobus, il était en statue sur le bord du chemin et avait un beau sourire "crest" très exagéré car il voulait que tous les conducteurs voient son "trou" !!

croquette 26/09/2012 13:38

ça dépends si tu as la fée ou la souris des dents... lolll

au début je mettais 2$ parce que je le trouvais beau 2 couleurs... mais un moment donné avec 4 enfants pis genre ils perdent tous une dent la même semaine, ça fait cher... alors je suis rendue cheap... je mets 1$ ou des sous spécials tsé ceux qu'on peut collectionner comme véronique cloutier annoncait lolll

5$ cest trop... 3$ kaiishann... tu te donnes du trouble loll ben mieux juste une pièce loll comment elle fait la fée ou la souris pour tout transporter???

quand ils étaient petits, on appelait chez une amie pour annoncer la dent et elle répondait a mon enfant avec la voix de la fée ou de la souris... quels beaux souvenirs:)))

charlotte1978 26/09/2012 13:40

Je confirme que mes nièces ont reçu 5$.

NuitBlanche 26/09/2012 13:41

C't'une bonne idée le coup de fil !!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone