![]() |
Est ce que vous préparez le lait maternisé??
bonjour les filles
cest la premiere fois que jai a donné du lait maternisé a un poupon dans mon sdg. normalement ils entrent tous au lait 3.25%. est ce que cest courrant qu un parent vous amene direct la canne de poudre et que vous le préparer a mesure? merci |
Tu lui remets la canne au plus sacrant!!! SCUZEZ!!!!
|
J'expliquerais aux parents que dès 9 mois on peut intégrer le lait 3.25 et je s'ils désirent continuer au lait maternisé, qu'ils t'apportent à chaque jour les biberons déjà prêt.
|
haha sur le coup ce matin jai rester comme "frette". jdois dire que cest un nouvel ami et qu'à sa visite elle mavait dit quil allait boire du 3,25 au diner comme les autres. par contre il est encore allaité et ce matin elle ma donné ca en disant que peut etre ca allait aider pour les dodos. je suis pas du type biberon déja en partant, jai moi meme allaité mais si jétais pas la mes enfants prenait le gobelet a cet age la. (il a 10 mois en passant) en plus jai eu qu un seul biberon et un seul plastique dedans jai donc du passer ca a leau avant den refaire dautre.
est ce que jvais etre trop exigeante si je demande que ca soit tout pret à leur arrivé le matin? |
Vois-tu, moi je préférais que les parents m'apporte la canne de lait maternisé & biberon pour rester à la garderie. Pas de gaspillage, pas d'oublie, toujours là quand j'en avais besoin. De plus c'est moins long que le réchauffé quand c'est tiède vs froid du frigo.
|
Quand mon fils est entré à la garderie, je lui ait appporter 3 biberons avec tétines, et une canne de lait en poudre! Ma rsg préparait le lait de la biberon pour ti-lou!
Tous les autres parents avant ou après moi ont fait la même choses! |
Moi je préfère quand il m'apporte le lait déjà prêt....c'est moins compliquer. ;)
|
Pour ma part, j'ai une puce au lait maternisé et je préfère avoir la canne et les biberons! Parfois la maman m'apporte son lait (tiré) en sacs et je n'ai qu'à le mettre dans l'eau chaude, c'est très rapide! Mais sinon j'aime bien faire le lait moi-même.
C'est pas vraiment compliqué...;) Mais si tu le préfères, le parents peut t'apporter le lait tout prêt dans des biberons que tu mets dans ton frigidaire à tous les jours! En passant, le lait maternisé est conseillé jusqu'à 12 mois. J'ai une maman médecin ici qui me l'a confirmée!!! |
Citation:
Il n'est pas conseillé jusqu'à 12 mois mais, au moins jusqu'à 12 mois parce qu'on pourrait encore donner du lait en cannes si on veut jusqu'à 3 ans et plusieurs études prouvent que ce serait bénéfique! ;) |
:laugh: :laugh: J'ai aussi une maman qui m'apportait sa canne lait en poudre avec 3 biberons sur le coup je m'étais dit ''eille est po gênée'' mais c'est tellement moins compliquer que de retourner les bouteilles vides qui ''puzent'' car elles ont été laissées dans le sac... dans le fond pas plus pire que de verser le lait dans bouteille faut juste shaker :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone