Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Faites-vous signer des contrats de réservation de place? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41702)

lilibellule04 26/09/2012 14:41

Faites-vous signer des contrats de réservation de place?
 
Allo ,jai une visite se soir de 2 famille qui voudrais des place ensemble pour leur cocotte qui aurrons 20 mois en aout 2013 lorsquelle ferait leur entré chez moi, je suis bien intéresser jai fait une anexe a mon contrat avec une date de mise en vigueur etc...pour une réservation de place
mais c assez lontemp d'avance ..quand penser vous es ce que certaine fond sa parfois?? je lest déjas fait mais cétait pour de petit frere ou des petite soeur...en fait ses deux enfants la remplacerais mes grand qui sen vont a l'école... je veu votre avis

YING YANG 26/09/2012 16:56

Bonsoir lilibellule04, je vois qu,il n'y a pas beaucoup de réponses et bien je vais partager mon opinion avec toi . Je ne sais pas de quoi sera fait demain, un contrat c,est un contrat qui te rend responsable de ta signature en bas du contrat.
Je crois que ce n,est pas nécessaire de faire signer le contrat si longtemps à l,avance comme ça.

Bonne soirée de CYBER

Manounou 26/09/2012 17:03

Pour ma part je préfère le vive voix pour le long terme, car comme dit Cyber on ne sait pas comment sera fait demain alors je préfère ne pas prendre de chance. Que ce soit de ton côté ou du côté des parents tout peux arriver d'ici le mois d'août. Comme par exemple un déménagement car le conjoint change de travail, une séparation ou bien la maladie. On ne souhaite rien de négatif mais pour moi je préfère me protéger et continuer à inscrire des noms sur la liste d'attente au cas où.

lilibellule04 26/09/2012 21:09

finalement jai fait de super rencontre de garderie se soir !des parents géniaux et super emballer,des petites puce super cute.. alors jai fait les contrat avec date de mise en vigeure..je vous jure c drole javais limpression de me rencontré si jétait un parent de garderie hihihih! jai signé parce que je le sentait vraiment ...et jaime bien lidée de no stresse mes grande qui prenne lécole sont donc déjas remplacer !en théorie je suis pleine jusquen 2015!!

Manounou 27/09/2012 06:18

C'est super! Félicitation

marie36 04/10/2012 10:43

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir si quelqu'un a un contrat que je pourrais télécharger ....merci

miadon 04/10/2012 11:00

Bonjour et Bienvenue !

Si tu as des questions tu peux ouvrir une nouvelle discussion :)


http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

téléchargement de document

Bonne journée !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone