![]() |
Mini-gigote??
Svp...pouvez-vous m'en parler celles qui ont la trousse? J'aimerais avoir vos commentaires avant de l'acheter...merci!:confused:
|
Citation:
|
ah! Merci enfin une réponse! Mais si j'achète seulement le livre (87.00$) avec des tapis et autres accessoires au dollorama, est-ce que ça vaut la peine?
|
Citation:
|
Ça fait 3 ans que je travail avec la trousse
|
J'avoue que leur tapis sont supers beaux! J'en ai ras le bol d'éducatout, Ziraf et compagnie, ça ne me motive plus. Croyez-vous qu'il est possible de se faire une planification d'activité à partir de mini-gigotte?
|
Citation:
|
Moi j'ai mini-gigote et les histoires actives. J'aime bien les deux mais j'ai un faible pour les histoires actives. Les amis adorent ça. Je me suis acheter deux toutous Ty de Alvin et les amis croient que c'est gigote. Je le cache et il fait des tours aux amis. Ils rigolent beaucoup. Les tapis de fruits et légumes( 20) je lès utilise encore plus que lès autres.
|
mais...les histoires actives, c'est pas ça mini-gigotte? Moi c'est ce qui m'intéresse! Les histoires actives se retrouvent dans le cahier?:confused:
|
wow c est pas donner ca :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone