Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Quoi faire - parent n'arrive pas (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41722)

Kim_83 27/09/2012 09:56

Quoi faire - parent n'arrive pas

Bonjour!

une petite puce devait commencer ce matin, et la maman ne m'a jamais donné signe de vie et ne s'est jamais pointé le bout du nez... je telephone chez elle, et personne ne repond.

Vous en pensez quoi?
J'attend pour laisser sa place ou je la laisse a une autre?:confused:

Je suis décue la petite était tellement adorable!!! :o

*_Coffee Addict!!_* 27/09/2012 10:12

Je sais que selon le loi du protection au consommateur, l'enfant doit être présent à ls premiere journée afin que débute le contrat.

Si tu voulais afficher ta place libre tu serait dans ton droit.

Moi j'afficherai tout en continuant à essayer de les rejoindre pour savoir ce qui se passe!

Calico77 27/09/2012 10:40

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai ouvert ! J'ai même laissé un message sur le répondeur, mais jamais eu aucune nouvelle, pourtant ils voulaient absolument la place... Je trouve que c'est un manque de respect, mais il n'y a rien a faire sinon que d'afficher de nouveau la place.
Bone chance !

Kim_83 27/09/2012 11:08

merci! :( je suis vraiment décue, c'était ma 1ere expérience avec quelqu'un sans référence! Mon égot en prend un coup!

Maggyloo 27/09/2012 13:11

Ça n'a rien avoir avec toi, j'en suis pas mal certaine... Du monde qui ont 0 respect et 0 savoir vivre y'en a beaucoup malheureusement :(

tichnille 27/09/2012 13:24

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 389489)
C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai ouvert ! J'ai même laissé un message sur le répondeur, mais jamais eu aucune nouvelle, pourtant ils voulaient absolument la place... Je trouve que c'est un manque de respect, mais il n'y a rien a faire sinon que d'afficher de nouveau la place.
Bone chance !

bonjour

je compatis et je "souffre" aussi comme vous, j'envoie des mails, on me dit qu'on va revenir avec les enfants en famille complète et qu'on est débordé, qu'on a pas eu le temps de répondre au message. Et puis plus rien.
c'est vrai j'ai l'impression qu'elle se fiche de moi, enfin j'espère que je me trompe.
Je n'oblige personne à venir, si on a trouvé mieux pour ses enfants, je suis malgré tout la première à être heureuse.

c'est décevant on ne se met pas à notre place

toitula! 27/09/2012 13:51

Maintenant, moi pour m'assurer de leur sérieux, je demande de payer le frais d'inscription à la signature du contrat (30$) ... De nos jours un nom sur un papier ou une parole donnée ... ca n'a pas beaucoup de valeur!

Iseult76 27/09/2012 14:00

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 389554)
Maintenant, moi pour m'assurer de leur sérieux, je demande de payer le frais d'inscription à la signature du contrat (30$) ... De nos jours un nom sur un papier ou une parole donnée ... ca n'a pas beaucoup de valeur!

J'imagine que tu es au privé pour charger des frais d'inscription? Je ne sais pas si celle accrédité ont le droit de charger des frais d'inscirtion? Je ne pense pas qu'elles aient le droit mais ce serait intéressant à savoir de la part des filles accrédités! :p

(en passant, je n'ai pas dit que c'était pas correct, c'est juste que c'est la première fois que je lis quelqu'un qui charge des frais d'inscription mais c'est pas bête!) ;)

toitula! 27/09/2012 14:04

Je suis loin d'être la seule!
C'est en fait une participation aux achats que je dois faire pour chaque jeune... juste le cahier de communication c'est presque 15$!
Si ils sont pret à donner le 30$ tout de suite, tu peux être sure qu'ils sont sérieux au moin!

Maggyloo 27/09/2012 14:06

Mais c'est pas illégal :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone