![]() |
Il m'a été suggéré......(Question sur le forum en général)
Bonjour, admin m'a suggéré des mettre dans un post, mes questions concernant le fonctionnement du forum sur quelques sujets en particuliers, elles vont probablement être utiles à d'autres.
Donc, en me présentant sur ce site au tout début de ma rencontre avec le rectangle noté ''forum'', j'ai expliqué que mon expertise dans cette technologie est pour moi nouvelle. - Est-ce qu'il y a une limite d'inscriptions dans la section où apparaît les carrés avec les avatars de nos amies(is) virtuelles(ls) que j'apprécie beaucoup même virtuellement, de notre profil. Si oui, nous avons droit à combien d'inscriptions. -Je cherche comment inclure une signature sans succès. -Depuis le début j'essaie de changer la couleur et le caractère des lettres ( mon côté créatif) que j'utilise dans mes posts, sans succès. Merci à l'avance, tant mieux si les réponses peuvent en guider d'autres que moi. Bonne journée à tous de CYBER:star: |
Bonjour Cyber!
Signature Pour la signature, je peut t'aider! :) Clique sur ''tab. de bord'' en haut. Ensuite, dans le menu qui apparait à gauche de l'écran, clique sur ''Modifier votre signature''. Tu veras apparaitre une fenêtre au centre comme si tu écrivais un post!! :) Couleurs et Caractères Pour changer l'écriture et les couleurs de tes écrits, je te suggère de répondre en mode avancé. Tu as des listes déroulantes tel que "Police", "Tailles", "A". Lorsque tu choisis les options que tu veux appliqué à ton texte, tu auras des balises qui apparaiteront, tel que: [COLOR ="DarkOrange"][ /COLOR] (Sans les espaces!) Tu dois écrire entre les deux balises! Ceci: [COLOR ="DarkOrange"] : Indique le début du passage qui sera Orange, et ceci: [ /COLOR] indique la fin du passage qui sere orange! Lors que tu posteras le message sur le forum, les balises n'apparaiteront pas comme présentement! :) Tu peux appliquer plusieurs balises diférentes à un seul et même mot! :) Aussi, avant de poster, je te suggère de cliquer d'abord sur "Prévisualisation du message" afin de voir si tes balises se sont appliquer aux bons endroits! |
|
tu peux le mettre en signature Cyber
|
Citation:
|
|
Mon amie virtuelle alagarderie.com si gentille, c'est parfait même plus, parcontre je ne sais pas comment faire pour l'amener jusqu,à ma signature hihihihi .
Doux jésus m'a finir par y arriver avec un ti brin d'aide merci merci merci....... |
Bon matin, comme suggéré par admin je pose ma question ici, donc ce matin je regarde un profil d'un utilisateur connecté dont le pseudonyme m'interpelle et je vais voir dans son profil, il n'y a absolument rien sauf qu'en dessous de son pseudonyme il est insctit ''banni'' je comprend quand même la signification du mot par contre je ne comprend pas la signification que cela représente sur le forum.
Et comme vous le savez j'expérimente depuis peu le principe forum donc ceci demeure une question dont j,aimerais comprendre la signification. Je vous remercie à l'avance de vos réponses (probablement par les modératrices )ou quelqu'un qui est au courrant. Bonne journée |
Tant qu'à être dans les questions.
Je croyais que dès que l'on se connectait en tant que membre, notre pseudonyme apparaissait dans la partie du chatt. En allant sur utilisateur connectés je vois pleins de pseudonymes et je ne les retrouve pas automatiquement dans la section du chatt. Bonne journée et au plaisir de lire vos réponses. |
Bonjour Cyber,
Pour répondre à ta question sur les membres ''Banni''...sa signifie seulement que le membre n'a plus accès au forum. Pour ce qui est des membres connecté sur le forum vs les membres connectés sur le chats..je vais faire de mon mieux pour te répondre... Dans le chat, il y a un bouton ''option'' et dans cet option ont peut ''cocher'' ou ''décocher'' l'option ''Disponible'' donc si un membre enlève le ''disponible'',tu le verra sur le forum et pas sur le chat. Je croit aussi que ...et je me trompe peut-être.. mais si un membre ce déconnecte du forum...sa prend un certain temps avant qu'on ne le voit plus dans les ''connectés du forum'' ce qui explique pourquoi il n'est pas connecté sur le chat. Jespère t'avoir aidé |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone