![]() |
Le rhume est arrivé...
Et voilà...le rhume est arrivé à la garderie! J'étais contente, on avait pas encore ce microbe :no: Donc, avec l'accord des parents, quelques gouttes d'eucalyptus, un bon nettoyage de mains et on commence la journée! Un p'tit truc aussi qui aide bcp, un peu de Vicks dans de l'eau bouillante (hors portée des enfants) et ça fait du bien à respirer dans la pièce!!!!
Entk...bonne journée les filles, bon vendredi et bonne saison hivernale!!!:p |
Bon matin Bing
Ho non, une attaque de microbes, je compatie et t'accompagne dans ma pensée.
Bonne idée le vicks, j'ai un diffuseur pour les huiles essentielles et j'utilise lavande avec eucalyptus que je mets partout dans notre milieu. À la rigolade , je dis, en période de contagion, qu'il y a un énorme microbe avec d'énormes yeux bleus et des grands cils qui à pris possession de nos corps. Je me retrouve à discuter avec un nouveau papa qui vient chercher fiston et je lui mentionne que l'on entre dans une période probable de contagion et je part mon histoire de microbe immense mais tout en parlant je réalise qu'il est grand(le papa) et a de grands yeux bleus avec de grand clis:laugh: J'ai manqué une occasion de me taire et me suis excusée au moi 10 fois:yes: Voilà un ptit remontant de ma part bonne journée |
Citation:
|
oufff....grosse avant-midi! J'ai ma plus jeune puce qui faisait 38.7 de température pauvre cocotte! Une heure après lui avoir donné du tylénol, elle est à 38.2!!! Elle boit quand même bcp mais je dois lui faire le mouche-bébé (c'est vraiment extra et les sécrétions sortent bien). J'en ai un autre qui coule du nez, mais pas de température, mais il pleure......:cries_tears: là ils font dodo :zzz:! J'ai hâte à 17h00 pour prendre une bonne bière!!!! :yahoo:
|
Bing... bonne chance et que 17h arrive vite vite vite...
Moi, pour le moment mon fils s'en tire relativement bien... hier vers 17h il faisait 39... par contre il est rendu à 5 ans... il a mangé une soupe poulet et nouilles, il a pris de l'advil et a eu droit à un suppositoire avant de dormir. Il a très bien dormi... son lit était totalement trempe au réveille... il a donc évacuer un peu de méchant comme dirait ma mère... Ce matin, aucune fièvre... il a bien déjeuner, il est parti à l'école. Je lui ai mentionné que s'il n'allait pas bien d'en parler à son professeur. J'ai toujours eu aucun téléphone :o On verra ce soir! Bonne fin de journée! |
Chez moi aussi les microbes sont arrivés et ça sent le suppositoire à plein nez. Merci pour les trucs de vicks et d'eucalyptus je vais essayer ça. Bonne fin de semaine
|
Bing, je suis avec toi de tout coeur car le rhume est arrivé ici aussi. Tout le monde est contaminé, moi incluse.
Dis-toi que je suis de tout coeur avec toi!!:D |
Ha les filles....enfin la fin de semaine! Ma bière était bonne ;) Ça me fait tellement de peine de voir mes ti-cocos malades!!!! On a mis de l'hydra sens, fait du mouche bébé et vivre l'huile essentielle à l'eucalyptus!!!!
Dans ma maison ça sent le vicks et l'huile essentielle!!!! J'espère que mes cocos iront mieux lundi! :wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone