![]() |
St-Constant et environs - Assistante
bonjour,je suis une maman de 2 garcons,etje souhaite trouver un emploi comme assistante educatrice permanent ou pour des remplacements a saint constant ou dans les environs ,a partir du mois de juillet
j ai un diplome dans la petite enfance(francais)ainsi que ma formation aux premiers secours je suis residente permanente en france ,j etais assistante maternelle a mon domicile,ce qui ressemble ,ici,au service de garde en milieu familial et j ai aussi fait une formation dans une garderie merci et n hesitez pas a me contacter... marie |
Bonjour,
je suis de Mercier à 10 minutes d'auto de st-constant et je recherche une aide occasionnelle...environ 3 jours/semaine, 4-5 heures/jour. Contactez-moi si vous cherchez toujours lespetitschatouilleux Merci |
bonjour je suis a la recherche d'un emploi comme educatrice en garderie si vous connaissez quelqu'un par contre jai un enfant de 8 mois alors je voudrais pas plus que 40 heures par semaines merci a lavance
|
bonjour, si vous avez toujours des disponibilité, je suis a la recherche d'une remplacante a tout les vendredi de 9h à 16h environs.
lil_bizzz_24 merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone