![]() |
Demain....c'est le défi
Demain, a 11h00 pile poil se déroulera,dans plusieurs endroits au Québec, le Défi allaitement:D
Le défi allaitement se déroule toujours le premier samedi de la 40eme semaine de l'année et représente ainsi les 40 semaines d'une grossesse et la suite naturelle des choses....l'allaitement;) Donc, si vous allaitez....et que ca vous tente de faire partie de ce moment...vérifiez dans votre région si il y a quelque chose d'organisé ;) Pour les filles de saint-jean-sur richelieu et les environs.....il y aura a la polyvalente de saint-jean un méga salon du bébé pour l'occasion qui acceuillera du meme souffle le défi;) L'an dernier, notre belle ville a terminés 14eme au monde grace au nombre de participantes:D Alors si vous etes du secteur....venez me voir ;) Et....les mamans qui n'allaitent pas sont les bienvenues aussi la:yes: Bon....vous ne participez pas au défi mais le salon c'est gratuit et pour tout le monde....meme vos conjoints, vos parents, vos fresre et soeurs, vos amis,.... |
Mausus je ne peux pas participer mes enfants sont trop vieux :laugh::laugh::laugh::laugh:
Bon défi a vous toutes |
Moi jirai certainement ;)
|
Pour la rive-sud nous on va y etre mais pour la rive-nord....les galleries du nord font une grande rencontre et un salon aussi ;)
Maya66....au pire si tu viens a st-jean....le salon est vraiment hot;) |
Moi aussi j'y serai. à Granby, ça se passe à l'école L'Envolée.
|
Moi aussi j'y serais ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone