soleil02 |
28/09/2012 20:35 |
Ils veulent attendre le remboursement anticipé...
Bonjour les filles,
J'ai eu une visite ce soir pour 2 petits garçons qui prendraient des places à temps plein. J'ai eu une demande qui m'a surprise un peu de la part des parents. Ils prendraient les places, mais voudrait envoyer leur demande de remboursement pour le retour anticipé et commencer à faire garder leurs garçons seulement une fois qu'ils commenceront à recevoir le remboursement. Avez-vous déjà eu une telle demande? Et acceptez-vous de telles demandes?
J'ai dit aux parents que comme je serais en perte de salaire pendant 1 mois et demi voir plus, le mieux que je pouvais faire dans un tel cas était de signer un annexe à ma régie interne pour une réservation. Ceci implique qu'ils devraient me payer 2 jours par semaine par enfant jusqu'à ce qu'ils reçoivent le remboursement anticipé et que les enfants commencent à temps plein. Il va de soit que les enfants pourront venir 2 jours semaine si les parents le désirent. Les parents sont d'accord. Comme j'ai d'autres visites la semaine prochaine, je leur ai dit que je leur donnerais ma réponse au plus tard vendredi prochain.
Là où ça me chicote, c'est que nous sommes pas mal limite pour recevoir le remboursement anticipé et ensuite ça va en janvier. Les parents disent s'être informés et qu'ils ont jusqu'au 15 octobre pour faire parvenir la demande. J'ai peur qu'il y ait un problème quelconque à Revenu Québec et qu'ils ne reçoivent pas le remboursement à temps. Et disons que comme mes finances ne sont pas reluisantes ces temps-ci à cause du manque de clientèle, je suis indécise. Disons que je ne suis pas certaine de pouvoir faire ma difficile.
En même temps, les appels semblent vouloir reprendre alors je me demande si je ne devrais pas passer au suivant. Surtout que ça n'a pas cliqué plus qu'il faut avec les parents. Je n'ai pas de mauvais feeling non plus. Juste pas de feeling du tout... Vous feriez quoi vous?
|