![]() |
Cela vous tentes-tu de.......
Cela vous tentes-tu:yes: de faire un post qui nous ferait rigoler un brin`:laugh_hard:avez-vous une farce(joke) à écrire (racontable en public) ;).
Je sais, j'entend qui dise moi je n'en connais pas, il y en a sur le net, simplement à choisir, ce que je vais faire de ce pas. Je reviens:laugh: |
Une sorcière trouve que quelque chose est très facile à faire.
Que dit-elle à son mari? Ce n'est pas sorcier....:D Un fantôme dit à une autre fantôme; Et dis donc, il y a un mouchoir qui traîne derrière toi, C'est pas un mouchoir, c'est mon fils:D Quel est le comble pour un fantôme Se mettre dans de sales draps......:D |
Hummm bon je me lance...;)
Un homme assis à un bar boit et regarde tristement une photo. Le barmaid lui demande : '' pourquoi regardez-vous toujours cette photo monsieur''? Et l'homme de lui répondre : '' c'est celle de ma femme et quand je vais la trouver belle, je vais rentrer à la maison''!!!! Souriez, la vie est belle!!! :p |
L'année passé un petit gars c'est présenté à ma porte la journée de l'halloween habillé en Rocky.
Je lui ai donné quelques bonbons. Une minute plus tard, il sonne à la potre à nouveau`. Je lui dit;''tu es pas le petit Rocky qui est venu il y a une minute?'' '' non, là je suis Rocky 2'':D Que dit un vampire en quittant sa victime? Merci beau cou:laugh: |
Bon OK CYBER, je vais essayer de trouver des jokes avec des enfants!!!!:laugh::innocent::laugh:
Je vais revenir quand j'en aurais une!!!!! :laugh: Mon cerveau est au neutre la fin de semaine là....:laugh: |
Deux gamins discutent dans la cour de récréation.
-T'as demandé quoi pour Noël? - Un game boy et toi? -Un tampax -C'est quoi ça? -Je ne sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo..... Une enseignante demande à son élève de conjuguer à tous les temps le verbe savoir -Je sais qu'il fait beau -Je sais qu'il neige -Je sais qu'il pleut |
:clap:Je n'ai pas de blagues mais, je me tords de rire en vous lisant ce matin et il fallait que je vous le dise!:laugh_hard:
|
Je me lance, je sais pas si elles sont bien drôles:
Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: Il ne faut pas pêcher ici. Il n'y a pas de poissons! Le petit esquimau va un peu plus loin et il entend à nouveau : Il ne faut pas pêcher ici. Il n'y a pas de poissons! Alors il répond : Mais, qui est-ce qui parle? Ici le directeur de la patinoire! C'est Toto qui doit raconter une poésie: " Je suis allé à la pêche aux grenouilles et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. " La maîtresse: " Mais voyons Toto, cela ne rime pas! " Toto: " Normal, il n'y avait pas assez d'eau ! " - Oh papa, regarde le joli bateau ! - Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht dit le père. - Comment ça s'écrit yacht ? - Tu as raison dit le père... c'est un bateau. |
J'aime bien celles de l'esquimo et de toto!
|
A mon tour de me lancer avec ma joke :)
Toto rentre de l'école : - Papa ! Tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre à la question du maître ! - Et c'etait quoi la question ? - C'était : qui a posé une punaise sur ma chaise ? trop drole :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone