Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Parlez nous de votre éducatrice! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=418)

curieuse 14/03/2008 06:49

Parlez nous de votre éducatrice!

Moi je fait un petit sondage....
Parler nous de vos éducatrice s.v.p tout ca dans le respect de l'autre
merci Curieuse

curieuse 29/04/2008 06:55

salut

A ce que je vois personne na rien a dire a propos de leur éducatrice ..
Vous savez ce fait du bien de leur dire merci une fois de temps en temps
dit leur merci ca fait plaisr
moi jai adorer mon éducatrice une personne trés humains et qui aime les enfants je lui dit un gros merci de les avoir protéger nourrie et éduqué d'un certaine façon car le plus gros c'est nous qui le fessons
Mais vraiment moi j'ai eu une perle rare
MERCI Ginette ont ne t'oublira jamais tu a une place dans notre coeur

Sincèrement curieuse :D:D:D:D:D

ann2 29/04/2008 08:45

Alors je me lance en rendant hommage à ma RSG en milieu familial Nicole, une femme vraiment super! Elle ne fait pas que garder des enfants mais plutôt elle adore s'occuper de ses petits amours (il y a une grande différence)! Elle est extrêmement soucieuse de leur bien être et s'investit à font dans tout ce qu'elle fait avec eux! J'ai énormément de chance de l'avoir à mes côté depuis bientôt 2 ans pour s'occuper de mon fils et prochainement de ma petite puce! Un gros merci à cette femme exceptionnelle et chapeau pour son implication!

Alyjackocéangel 29/04/2008 13:18

WOW!!! je suis rsg,et ça fait du bien de savoir que les gens n'ont pas seulement de mauvaises expriences ou du chialage à faire!lol
Bravo les filles!

mamahelena 30/04/2008 18:19

Pour ma part, je tiens à lever mon chapeau à vous toutes qui travaillez en garderie...vous faites un travail extraordinaire! Mon fils est dans une garderie en milieu familial et laissez-moi vous dire que les 2 éducatrices sont remarquables! Toujours souriante, à l'écoute...elles se soucient réellement du bien-être des enfants et respectent nos choix en tant que parents...vraiment...ce sont des amours!:yes: Ce soir, l'une d'entre elles m'a téléphoné pour savoir comment allait mon bb car elle savait qu'il était malade...ça m'a fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'elle s'en font pour lui!:o Je sais que mon coco est entre de bonnes mains!
Je vous remercie du fond du coeur...:D

curieuse 27/05/2008 11:45

Allo!!

Citation:

Envoyé par mamahelena (Message 4036)
Pour ma part, je tiens à lever mon chapeau à vous toutes qui travaillez en garderie...vous faites un travail extraordinaire! Mon fils est dans une garderie en milieu familial et laissez-moi vous dire que les 2 éducatrices sont remarquables! Toujours souriante, à l'écoute...elles se soucient réellement du bien-être des enfants et respectent nos choix en tant que parents...vraiment...ce sont des amours!:yes: Ce soir, l'une d'entre elles m'a téléphoné pour savoir comment allait mon bb car elle savait qu'il était malade...ça m'a fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'elle s'en font pour lui!:o Je sais que mon coco est entre de bonnes mains!
Je vous remercie du fond du coeur...:D

Un Gros merci Mamahelenaxxxxxx Mais se serai a nous éducatrice de te dire un gros merci de nous laisse vos petit rayon de soleil faire partie de notre vie!
et m'estime heureuse d'être entouré de ses petit trésor qui sont vrai et simple et ne demande car être aime je m'estime chanceuse d'avoir deux garçons a moi et d'être entouré de ses être merveilleux :rolleyes:

Uneksia 27/05/2008 20:16

Je travail dans un CPE mais j'envoie mon garçon dans une garderie en milieu familial.
C'est une maman aimante qui a 3 filles (dont une dans son service de garde) et un grannnnd terrain. Elle n'a pas de diplôme et je ne le vois pas comme un moins à ce qu'elle offre à mon garçon. Elle est une personne de confiance et motivée :) elle se documente beaucoup et elle monte tout un programme d'activité à chaque semaine pour les jeunes

Lorsque j'arrive après mon quart de travail (3h :) ) elle est toujours souriante et elle prend le temps de me parler de la journée de mon gars mais aussi un peu de tout et de rien quelques minutes puisque les enfants dorment souvent encore pour quelques minutes.

Voilà!

valderie 02/06/2008 13:38

oui d'accord ça fait du bien d'entendre cela car en millieu famiale on oublie de nous dire MERCI!!!

fanny 03/06/2008 19:56

j'ai eu mon fils a 19 ans alors j'ai vue des femme me dire quil avais plus de place en me voyant et ma mere y allait et oups on prend l'enfant vous auriez donc voire leur face en me voyant pour signée loll:laugh:Mais j'ai eu une femme a ste-julie que je vous recommende a tous. je l'adorais c'était la best. simple comme femme elle fait sa par amour c'est ses perles elle adore les enfants les protèges elle s'occupe bien des enfants. je suis passer à toute heure et pas juste moi aussi mes parents et elle était tjrs ok on pouvait rentrer comme chez nous alors elle a eux des visite surprise sans bruits et tjrs ok. elle voulait nous prouvée qu'on pouvait avoir confiance en elle et c'était vrai.:yes:

j'ai eu 2gardienne avant elle et c'est elle mon coup de coeur

mamahelena 04/06/2008 16:10

Citation:

Envoyé par valderie (Message 4800)
oui d'accord ça fait du bien d'entendre cela car en millieu famiale on oublie de nous dire MERCI!!!

:eek:on ne vous dit pas merci!?!! :confused: eh bien pour ma part, je peux t'assurer qu'à chaque jour je remercie les éducatrices avant de partir de la garderie! c la moindre des choses à faire!!!:D
Alors...pour toutes les fois ou on ne t'a pas remerciée.....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!:laugh::lau gh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone