![]() |
Activités dirigées
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :yes:
J'aimerais avoir des idées d'activités dirigées selon différent groupe d'âge :o Je vous remercie d'avance :wub: |
vas voir ici charlie angel a donné de bons liens shttp://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41794
|
Bonsoir Aliiee, je choisi une image ex: la partie faciale d'un ourson, je découpe toutes les parties nécessaires à la reconstruction; nez, oreilles, gueule(c'est un animal hihihi)
et je prépare à chacuns un contenant avec colle en baton et des autocollants, crayons de bois. Je fais un modèle initial qui va servir d'exemple, et je leur prépare à chacun un contenant avec tout ce dont ils ont besoin pour faire leur bricolage, les plus vieux je les laisse à leur imaginaire et les plus jeune je les guide. Bonne soirée |
Merci may je vais aller faire un tour :p
& merci de l'idée cyber, si tu en a d'autre ne te gêne pas :yes: |
Faire de la pâte à modeler maison, accompagner l,enfant à créer un objet d'art que l'on laissera séché par la suite et que l,on offrira en cadeau aux parents.:yes:
|
Cyber, esr-ce que c'est long à secher?:p
|
Bonsoir Aliiee, pour répondre à ta question si cela est long à sécher, je crois que cela dépend de la forme, la grosseure de l,oeuvre en question donc je crois que tu peux essayer par toi même, je vais commencer les cadeuax avec les enfants bientôt donc d'ici Noël tout devrait être correct,
Si tu veux une recette de pâte à modeler maison, dans la section '' de tout et de rien'' il y a un post '' qui veux partager une recette de pâte à modeler'' Je les ai essayé et celle de Charlie Angel me convient le mieux, celle avec du '' crème de tartre'' Je te souhaites beaucoup de plaisir. Bonne soirée. |
Merci beaucoup pour tob aide cyber :wub:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone