![]() |
Nouvelle à l'Acadie et ici ! ;o)
Bonjour les Mamans !
Je suis nouvelle à L'Acadie (j'arrive de Laprairie). Suis Maman d'une petite fille de 20 mois. Et je retournerai bientôt sur le marché du travail, alors, je pars à la chasse d'une garderie :laugh: Comme toutes les Mamans du monde, j'essaie de me retrouver avec tous les termes, les options, les contraintes, afin de trouver The Garderie :sweatdrop::laugh: Alors voilà ! A bientôt !! Jude |
Bienvenue sur le forum
|
Bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos recherches :D
|
Bienvenue sur le site.
et pour la recherche d'une place en service de garde, tu peux téléphoner au bureau coordonnateur le petit monde de caliméro et demander de mettre ton nom sur leur liste de parents cherchant une place en milieu familial. et le vendredi cette liste est envoyé par courriel a toutes les rsg de caliméro. c'est plus facile pour les parents de trouver, car toutes les rsg qui ont des places de disponible,auront vos coordonnées et pourront vous rejoindre. bonne chance dans vos demarches |
bonjour tu cherche ds quel
secteur? |
Bonjour et bienvenue sur le forum Jude 1, j'aime beaucoup entendre parler les gens de l,Accadie.Bon succès dans tes recherches.
Bonne soirée. |
Bienvenue sur le forum
|
Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone