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Erreur dans la régie interne ...
Ma rsg viens de me remettre la régie interne qui sera effective le 1er janvier 2013. Dans la tarification il est inscrit que les journée férié sont payable mais dans les journée férié il est écrit à la fin qu'il n'y a pas de frais a payer pour ces journées... ma question est: est-ce que sont contrat devient non valide?
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Ce n'est pas un contrat ca .. c'est une régie. Premièrement, tu pourrais lui faire part de ta remarque, et deuxièmement, ca dépend de ce qui est écrit dans son contrat.
Et tu sais .. l'erreur est humaine! |
Pourquoi ne pas en parler avec vos rsg? C'est une erreure tout simplement et ça serait gentil de votre part de lui en glisser un mot! ;)
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J'en parlerais à la rsg car il y a visiblement une erreur de sa part.
Elle a probablement refait sa régie et oublié de corriger une phrase dans son document. |
Oui c'est vrai que cela devient ambiguë, mais en même temps, le contrat de service prévaut dans ce cas-ci. Lui faire mention par exemple de l'erreur dans la régie interne, serait très gentil de votre part. L'erreur est humaine!!!
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