![]() |
Ninjago - cartes d'invitation pour fête ?
Bonjour Bonjour !
Quelqu'un sait ou je peux trouver et imprimer des cartes d'invitation des ninjagos ??? Mon anglais est ¨vraiment poche¨... je trouve rien.... Merci de m'aider et de faire plaisir à mon garçon !!! Bonne journée ! |
Bonjour Chezisa,
Pourquoi ne pas créer toi-même une carte d'invitation avec une image que tu auras trouvée sur le Net? Si tu n'est pas à l'aise de travailler ta propre invitation et que tu ne trouves pas de carte toutes faites dis-le moi et ça me fera plaisir de t'en créer une. Tu n'as qu'à m'écrire en mp ton email et les informations qui doivent être sur l'invitation et je te ferai ça sans problème. Bonne journée! |
Trouve une image et vas sur le site de jean coutu, faire faire des cartes avec cette image comme photo... tu peux écrire ton texte dessus et dedans, c'est super facile à utiliser!
|
Merci soleil02 pour ton offre !
Je vais essayer seule, habitude, je suis pas si pire ! Mais là, je suis pressé, et je trouve rien.... Marieaas, pour le site de jean coutu, ou dois-je aller pour faire la création ? |
Dans impression de photos en ligne. Dans la colonne de gauche, tu as différents choix, dont les cartes! C'est très simple!
|
|
Wow !
Un grand merci ! J'ai réussit à fabriquer de jolies invitations ! Mon garçon les trouvaient très belles, merci à vous ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone