Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Idées de prénom S.V.P (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41859)

juliet007 02/10/2012 19:58

Idées de prénom S.V.P

C'est confirmé ma dernière grossesse(je l'espère) me donnera deux filles.

J'aimerais avoir vos opinions, plutôt vos idées de prénom. Je vous lance mon topo. Nous avons deux jumeaux qui se nomme Eliott et Edouard, une fille qui se nomme Eleonor. Pour les deux prochaines, j'aimerais continuer ma lancé de prénom commençant par "E" et même "El" si possible (mais vraiment pas nécessaire là:laugh:) Une des filles se nommera Elizabeth. Mais l'autre :confused: aucune idée.

Avez-vous des idées pour moi?

Ahh oui autant que possible agencé avec le nom de famille Tagliani.

roxmo 02/10/2012 20:07

Félicitation!!

Que dis tu d'Éloïse, Élise ou Élodie?

Bonne grossesse!
:yes:

YING YANG 02/10/2012 20:13

Wow, félicitation julietoo7 ainsi quà toute la famille, j'ai bébé Élianne qui vient de commencer à fréquenter notre milieu, ne pas rigoler je fais un effort hihihi mais j,aime bien Églantine, Engélique, Éléonore voilà ce qui me vient spontannément courrageuse maman.
Bonne soirée à vous 3 (toi et BéBés)

Alessa 02/10/2012 20:17

Que dirais-tu d'Élaine ou Ellen ou Elenna? Élianne? Élina? Éliona? Elisa? Elisabelle? Élia? Éli-Rose?

En E: Emma? Emmanuelle? Émeraude?

lola7 02/10/2012 20:27

Pourquoi pas.

Dorice, Julie.

juliet007 02/10/2012 20:27

WOW merci de vos réponses, ça fait 1 semaine que je cherche et que je ne trouve rien. Comme on dit, je vois plus clair j'ai trop la face coller sur mon interrogation.

Les prénoms proposés sont très jolis. Vous me faites même douter du prénom déjà choisi. J'ai particulièrement accroché sur Elena. Elena et Elizabeth, ça sonne bien:D

juliet007 02/10/2012 20:32

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 390667)
Pourquoi pas.

Dorice, Julie.

Dorice? Il est où mon E du début la dedans.

Je garde ton nom en banque pour un chien, un chat ou même un poisson rouge futur

tibor777 02/10/2012 20:39

Citation:

Envoyé par Alessa (Message 390665)
Que dirais-tu d'Élaine ou Ellen ou Elenna? Élianne? Élina? Éliona? Elisa? Elisabelle? Élia? Éli-Rose?

En E: Emma? Emmanuelle? Émeraude?

Wow Éli-Rose j'adore:)

kekchoze 02/10/2012 23:45

Je trouve Élisabeth plus doux avec un s. (Ma mère me l'a écrit avec un Z et j'ai un MÉCHANT caractère!)

Parcontre, celles que j'ai connues avec un s, étaient plus... posées!

Alessa 03/10/2012 07:08

La façon d'écrire un prénom dépend vraiment de quelle langue on veut qu'il provienne

exemple:
Élisabeth (français)
Elizabeth (anglais)
Elisabeth (latin)

Édouard (français)
Edward (anglais)

;)

Éli-Rose est le prénom de ma nièce, il est super rare je crois.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone